|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme command and conquer generals directX |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 13:34:30 |
wick77 | s'il vous plait aidé moi !
|
wick77 | d'accord je vais installer directX9 mais comment créer options.ini a la main ? |
Tortue-Geniale | Clic droit -> nouveau document texte. |
wick77 | d'accord mais une fois le fichier crée je pourait mordifier la resolution dedans ? |
wick77 | d'accord je vais le faire merci beacoup j'espere que ca va marcher |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 16:42:17 |
wick77 | quand je vais documents il n'y a pas de "mes documents par contre je vien de trouver Command and Conquer Generals Data mais il y a seulement le fichier"ReleaseCrashInfo" |
Tortue-Geniale | Ce "Command and Conquer Generals Data" se trouve bien dans ton profil à l'endroit que je t'ai indiqué ? Si oui c'est le bon endroit. Crée ton fichier options.ini là. |
Tortue-Geniale | Ça ne va pas se mettre tout seul, tu as bien copié dedans ce que je t'ai mis là ? http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2992558
|
wick77 | oui j'ai tout copier et sauvegaré
Message édité par wick77 le 26-04-2011 à 17:03:01 |
wick77 | es tu encore la ? |
wick77 | ha ok merci de m'aidé quand meme =). comment je fais pour avoirs les droits ? (désolé je ne suis pas un expert ^^) |
wick77 | je suis allé dans sécurité du dossier et je suis autorisé a lecture/ecriture |
Tortue-Geniale | Alors en théorie c'est bon, vérifie aussi que la case "lecture seule" n'est pas cochée dans Propriétés. Tu dois pouvoir sauvegarder ton fichier sans problème. |
Tortue-Geniale |
|
wick77 | quand tu ma dit de changé le compatibilité le seul endroit ou je sais la changé c'est lorsque je fais explorer le CD puis je fais propriété de "setup" et je change la compatibilité en xp |
wick77 | au fait le nom de ma carte graphique est VGA standard
|
Tortue-Geniale | Le driver de ta carte n'est pas bien installé. |
wick77 | ha et comment je fais ? faut que je le telecharge sur internet ?
|
Tortue-Geniale | Oui bien sûr ... |
wick77 | merci =)
|
wick77 | lol j'ai 16 ans ^^
|
Tortue-Geniale | Dans la page Propriétés que je t'ai indiqué, tout en haut tu dois avoir "Vista" ou "Windows 7". Il n'y en a pas d'autres ^^
Message édité par Tortue-Geniale le 28-04-2011 à 16:36:19 |
Tortue-Geniale | Tu n'as pas les infos concernant ta carte graphique sur les papiers/documents d'achat de ton pc ? Ce n'est pas un portable par hasard ? Tout ce qu'on peut déduire des infos que tu donnes, c'est que le chipset graphique est un RV620. Ce qui voudrais dire que ta carte est du type Radeon HD 3xxx (si je ne me trompe pas). Sans autre info je peux pas grand chose...
Message édité par Tortue-Geniale le 28-04-2011 à 16:58:47 |
wick77 | et non car je ne trouve pas les papiers et ce n'est pas un PC portable
|
wick77 | une fois que je l'ai telechargé il faudra que je fasse une manipulation pour activer direct3D?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |