Bonjour à tous, j'ai plusieurs petits problêmes :
1-- je viens de me faire monter une tour avec Bitdefender dedans et souvent, il plante et me demande de le redemarer ("bitdefender v10 a rencontré un problème et doit fermer" ) ou tout simplement quand je clic dessus dans ma barre des taches , il ne se passe rien et je suis obliger de l interompre et de le réouvrir par l intermédiaire du gestionnaire des taches.Je me pose quand même bcp de question au sujet de la compatibilité de cet antivirus avec vista car je ne suis pas le seul dans ce cas.
2-- les 2 autres problèmes je ne sais pas si ils sont liés mais mon écran de veille (screensaver--> je précise que c'est le sreensaver windows, j'ai l habitude des ordis et je met dans le mien juste le nécessaire et rien de plus) ne se declanche plus, j'ai mis 1 min etc... mais rien y fait, c'est revenu hier et ce matin rebelotte plus de screensaver (on dirait que ca depend du reboot avant de vous écrire, je n'arrivais pas à réactiver la veille de l'ordi et mon sreensaver ne se déclenchait pas, j'ai reboot manunellement et le sreensaver est revenu jsuqu'au prochain reboot lol).
3-- Enfin quand je met l'ordinateur en veille, souvent je n'arrive plus à le réactiver je suis obligé de le reboot manuellement pourtant j'appuie sur les touches de mon clavier , bouge la souris mais rien y fait.
De plus , je ne sais pas si ça va vous aider, j'ai racordé mon écran LCD 107 avec mon ordi, ca marche nikel mais quand je reboot, il démarre sur mon LCD pour terminer sur mon écran ordi.
Si quelqu'un passe par là et peux me donner 1 coup de main avant que je le remmene chez le monteur ce serait super simpa parceque mise à part ces petits soucis l'ordi marche nikel. Merci d'avance. ++
Windows Vista premium
Geforce 8600 gts 256 DDR3
Asustek P5B S775
Intel Core Duo E6600
2 GO DDR2
Raptor 150 GO E-SATA 10000 t/min