Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème d'association de fichiers url sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'association de fichiers url sous vista

n°2821360
mrplop
Posté le 22-11-2008 à 17:37:31  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je viens tout juste d'acheter un portable sous vista et en installant mes logiciels, j'ai un petit souci d'association de programme  :(  
 
pour ce qui est de la navigation internet, j'utilise maxthon comme navigateur. le souci c'est que, j'ai beau le mettre en navigateur par défaut, il ne l'est pas toujours. un exemple : lorsque je suis sur messenger et que je reçois un mail, je clique sur l'alerte afin de me rediriger vers ma boite de réception mais c'est ie7 qui s'ouvre à la place de maxthon.
normalement c'est possible (je pense, en fait...) vu que c'est bien configuré comme ça sur mon ancien pc sous xp...
 
comment faire pour changer ça svp  :??:  
 
merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 17:37:31  profilanswer
 

n°2821378
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2008 à 20:31:27  answer
 

Même problème, sous MSN, j'aimerais bien que l'icône de mail cesse de m'ouvrir cette saloperie de pourriture d'IE7.
Microsoft aime bien placer ses produits en forçant la main... Charlatans.
Tu peux me dire comment t'as configuré ton truc sous XP ? Je trouve pas.


Message édité par Profil supprimé le 22-11-2008 à 20:32:17
n°2821430
mrplop
Posté le 23-11-2008 à 02:36:28  profilanswer
 

d'après mes profonds souvenirs, il me semble que j'avais mis maxthon par défaut la première fois où je l'ai ouvert, puis voyant que ça ne marchait pas, j'ai remis ie7 par défaut puis retour à maxthon...
mais bon, ça fait un moment je t'avoue, donc essaye et si ça marche pas, je regarderai un peu mieux =P


Message édité par mrplop le 23-11-2008 à 02:36:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème d'association de fichiers url sous vista

 

Sujets relatifs
Problème de reseau Ubuntu / Windows XP ProDémarrage Windows Vista impossible
conversion de fichiers textesSupprimer vista: quels fichiers lui appartient sous XP ?
Impossible de restaure mon vaio FZ31M [VISTA]Problème installation windows XP
Wifi et VistaProblème CHKDSK
Probleme avec msn ... 
Plus de sujets relatifs à : problème d'association de fichiers url sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR