Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Changer lettre système principal avec WinRe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer lettre système principal avec WinRe

n°2732705
oliparcol
Murphy's Law Master
Posté le 31-10-2007 à 12:35:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais un dual boot avec vista et ubuntu et j'ai récemment envelé ubuntu comme un bourrin. Donc malhereusement le MBR de mon disque dur est parti avec ubuntu. J'ai remis le MBR avec WinRe mais étrangement, les lettres de mes partition ont été échangées. Donc j'ai actuelement deux partition (une avec vista et l'autre avec mes documents). Avant, celle où était vista était la C et l'autre était la D et maintenant c'est le contraire. Donc les programmes ne se lancent plus, vista a des problèmes étranges, etc. J'aimerais remettre les lettres comme avant. Malheureusement, comme la partition D (celle où est située vista) est active, je ne peux pas le faire sous vista avec le gestionnaire de disque, je suis donc obligé de le faire avec WinRe (enfin je crois). Est-ce que quelqu'un connait la manipulation à faire pour réussir cela ? Si quelqu'un connait une manipulation possible sur vista, je suis preneur aussi !
 
Merci beaucoup,
Oliparcol


Message édité par oliparcol le 31-10-2007 à 12:38:33
mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 12:35:56  profilanswer
 

n°2732868
oliparcol
Murphy's Law Master
Posté le 01-11-2007 à 09:28:02  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Changer lettre système principal avec WinRe

 

Sujets relatifs
Changer Windows XP Familiale en XP ProPossible ou non de récupérer système exploitation complet
Pblm de stratégie système sous W2Kprocomment s'appel le logiciel qui scan le système ???
changer la lettre d'un lecteur sous vistaDu bon usage du système
sauvegarde partition systeme de win 2000 serverAppuyer sur f11 pour réinstaller le système
[ WinXP SP1 ] Comment récupérer .dbx effacés par réparation système ? 
Plus de sujets relatifs à : Changer lettre système principal avec WinRe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR