Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Appuyer sur f11 pour réinstaller le système

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2730077
lapinou1
Posté le 19-10-2007 à 14:54:53  profilanswer

Bonjour à tous !

Comment faire pour ne pas afficher ce message au démarrage du PC : "Appuyer sur f11 pour réinstaller le système..."

En effet je ne veux pas que les utilisateurs aient cette possibilité de le faire !!!

Merci d'avance,
@+

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 14:54:53  profilanswer

n°2730081
xanack
Posté le 19-10-2007 à 14:59:19  profilanswer

regarde dans le bios, j'ai l'impression que c'est un message du constructeur  des pc...

n°2730168
blueteen
Posté le 19-10-2007 à 20:27:17  profilanswer

Acronis (partition cachée secure zone) affiche notamment ce message.

Tu ne dis pas si c'est toi qui a mis en place ça, ou si le pc fait ça naturellement.
Je ne pense pas que tu puisses masquer le message, mais ça doit pouvoir se protéger avec un mot de passe...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Installation XP se bloque a 'appuyer sur une touche'[ WinXP SP1 ] Comment récupérer .dbx effacés par réparation système ?
systeme relationnel de base de donnéesReinstaller Windows sur un PC Packard bell (oem.bios)
Réinstaller le boot vista sans console de récup ?Image Système sur un espace disque plus petit
Le meilleur système de partition ?!DVD POUR DIAGNOSTIQUER, REPARER / REINSTALLER!!!!
reinstaller xp sans perte profil ou recherche fichier corrompu ? 
Plus de sujets relatifs à : Appuyer sur f11 pour réinstaller le système

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR