Bonjour à tous,
je viens de m'acheter un bon petit ordinateur, avec Vista 64 Bits.
Bon, et bien premier réflexe : installation des mises à jour ... ils me disent " 36 mises à jour téléchargées ", etc ... bref, je trouve ça beaucoup mais bon, ça installe les mises à jour, et a la fin, ça me dit logiquement " Veuillez redémarrer votre ordinateur " (...)
Je redémarre, et là ça bloque pendant le démarrage. Ecran noir, et bloqué ... j'attends 20 min en me disant que c'est à cause des mises à jour, que c'est juste "lent" ... mais nan, ça avance pas ...
Je tente le mode sans échec : pareil, quand y'a la liste des fichiers qui défile au démarrage en mode sans échec, à un moment ça bloque.
Bref, après plein de tentatives, j'ai donc du ( déja ! ... ) mettre le CD de Windows, et tout remettre à zéro ... ( bon, en même temps j'avais pas eu le temps de faire grand chose sur mon ordi ^^ ... ).
Et maintenant : j'ose plus installer les mises à jour ... ! J'ai pas la conscience tranquille, d'autant plus que certains logiciels comme Itunes disent qu'ils s'installent mal, et je pense que c'est lié ...
Fin voilà, je vous fais donc appel, je fais appel à votre bonté et à votre générosité, et surtout à vos connaissances [...]
PS : j'ai vu que y'avait un sujet déja datant de + d'un mois, mais ça avait aparemment pas été traité (là http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0389_1.htm