|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Portable : Enlever Vista et installer XP ? |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 16:00:40 |
simsidius | ouais tu peux par contre avec pas mal de portable récent, si tu veux installer xp, il faudra peux etre désactivé la fonction HCMI dans le bios sinon ça va planté a l'installation d'xp. --------------- Webmasteur & administrateur du nouveau site d'info : informatique-fr.org |
cipango007 | Merci pour le tuyau.
|
batmer | re
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
cipango007 | la question serait : Pourquoi passer à Vista ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | -parce qu il est fournis avec la machine, deja. --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 21:29:04 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est drôle, tout ces problème que vous avez avec Vista,.... j'en ai jamais croisé un pour ma part qui n'ai été corrigé.
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 14:11:30
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 14:38:23 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 02:05:18
mais par exemple la mise en veille est bien plus rapide que xp
Que de l'utile pour faire du MSN, bureautique et Internet (ce que font la grande majorité du grand public ) Je ne cherche à convertir personne, je veux juste exposer mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 02:42:31 |
juluparien | que de mauvaise foi
Message cité 2 fois Message édité par juluparien le 08-10-2008 à 09:33:02 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 09:40:06
Les noyaux GNU/Hurd, GNU/Linux et *BSD font ça depuis des années, tu ne me l'apprends pas (j'en profite pour signaler quand même qu'il fallu laisser le code source sous le nez de Microsoft pendant 10 ans avant qu'ils se disent que c'était peut-être pas si mal foutu. Je préfère souligner ça parce vu comment c'est parti, je vais pas tarder à entendre que c'est encore une géniale innovation de Microsoft). Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 10:11:07 |
juluparien | encore ta mauvaise foi qui se caracterise , il arrive apres 2000 en y ajoutant le parefeu certes mais c tout, et un nouveau theme ah oui vista apporte quelques "petites" choses quand meme Message cité 1 fois Message édité par juluparien le 08-10-2008 à 09:56:09 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 10:15:47 Têtu ! Il n'y à jamais eu de Windows 2000 sur un PC domestique. Ou alors, c'est que celui-ci sortait d'une benne d'usine. Tu ne vas tout de même pas prétendre le contraire Il apporte peut-être pas grand chose de révolutionnaire par rapport à 2000 (c'est d'ailleurs le même noyau), mais ça n'en reste pas moins une grosse avancée technologique pour le grand public (à l'époque, se servir de son ordi perso une après midi complète sans qu'il plante, c'était pas vraiment possible, sauf à taper du texte dans Word des heures d'affilée). NB: J'aime bien les gros débats comme ça Au fait, j'ai du faire des éditions de mon précédent message pendant que tu y répondais. Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 10:48:06 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 10:22:03
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 10:45:45 |
juluparien | mais ne dit qu'il n'y a rien de nouveau |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 12:44:33 Un pare-feu sortant, un Ghost proprio Microsoft et l'interface ultra lourde, en 6 ans de développement.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 12:45:53 |
PS: Tiensss ca serait pas encore la une nouveauté de Vista sur XP ???? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 08-10-2008 à 14:03:37 --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 15:47:45
Et pour en revenir à cette histoire de RAM, explique-moi la nécessité de ReadyBoost, vu que la RAM est si bien gérée que ça ? Magnifique, le prefetching de Vista hmm Et pour la forme: avec quel OS Microsoft a pu (dû) répliquer à l'invasion de GNU/Linux que les PC low cost ? Et pour quelles raisons ? Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 16:51:14 |
Fssabbagh Satsui no Hado | faut arrêter avec vista, il remplace largement xp et depuis le sp1 c'est un os ultra-stable qu'on se le dise.
la cg ne tourne jamais au taquet en permanence mais juste au minimum, avec une 1100 radeon ça marche plus vite que sous xp. tu confonds vista et crysis toi et il faut que aceptes tes erreurs et préjugés sur vista : -vista ne consomme pas plus de ressources que xp mais pré-charges les softs dans la ram pour un chargement bien plus rapide Voilà !!! Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 08-10-2008 à 16:42:21 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | faut arrêter avec vista, il remplace largement xp et depuis le sp1 c'est un os ultra-stable qu'on se le dise.
--------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 17:42:00
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 17:57:06 |
juluparien | enfin tu parles de la recherche mais chez moi l'indexation des disques est désactivée. sinon tom1985 tu te demande l'interet du readyboost si la ram est si bien gérée?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | tu sais quoi ? fais comme tu veux : chacun fais ce qu'il veut, le principal étant juste que tu y trouves ton comptes. Tu veux ettre xp ? mets xp tu veux mettre linux et jouer à crysis en ligne de commandes ? Vas y on va pas te tuer mais fais ce que tu veux et sois satisfait de ton pc. Le reste peut nous importe. Non parce que je ne veut pas me disputer avec toi. Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son pc tant que c'est le sien.
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 08-10-2008 à 17:51:46 --------------- Messatsu ! |
juluparien | au depart on comparait pas vista a xp?
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 18:01:56
Ne connaissant plus que ça ce système (juste utilisé quelques jours pour régler un problème de traceur), je n'irai pas commenter ceci. La comparaison à MacOS X était juste là pour illustrer un état de fait qui me parait un peu injuste quand même. Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 18:02:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 18:10:03
|
Idoine |
Message cité 1 fois Message édité par Idoine le 08-10-2008 à 20:33:19 |
Fssabbagh Satsui no Hado | non t'es pas le seul, je suis dans ce cas et je forme mon papa à vista et de jours en jours et il se rends compte que la facilité est bien plus présente avec vista qu'avec xp. Quand à linux et l'open source moi je vois 2 choses : -office 2007/vs open office : clair que y a pas photo maintenant ce qui m'énerve c'est qu'on voit pleins de vidéos sur youtube qui comparent les effets de vista aux ceux de linux en mode 3d et l'on nous dit : beurk vista c'est de la m... voilà la vérité : les effets de linux sont beaux mais ils ne servent à rien. Contrairement aux fenêtres qui deviennent des mastics, ceux de vista servent à augmenter la facilité pour l'utilisateur. Après c clair que le prix de vente de vista est limite du vol surtout si on le compare au prix de mac os x leopard mais rien n'est parfait. Lorsqu'on prend un os on prends des avantages et des inconvénients et on fait avec : sur vista quelques problèmes de lenteurs subsistent, sur linux seuls les softs open source fonctionnent (en gros) et pour mac os, les jeux sont limités. Tout ça pour dire que faire la guerre des chapelles, lancer une guerre anti vista ou anti linux n'a aucun sens. Au contraire j'utilise xp/vista/linux mandriva chez moi et je n'ai pas de souci à les utiliser. Message édité par Fssabbagh le 08-10-2008 à 21:17:20 --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 02:34:50
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dual Core : Vista 32 bits ou Vista 64 bits ? | demarrer un pc assemblé et installer XP en meme temps? |
[XP PRO] PC utilisation publique | Reparer vista hp sur un autre ordi |
Probleme sous vista | Erreur Vista au démarrage |
Windows XP SP3 et AMD | PC portable qui ne demarre pas, comment sauvegarder les données du DD? |
Impossible d'acceder à certains site avec Vista .. WTF ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Portable : Enlever Vista et installer XP ? |