|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordinateur HP Vista OEM |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 22:51:53 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-07-2010 à 02:46:39 |
pcokay | T'as peut être une mise à jour Windows Genuine Advantage qui c'est installé?
--------------- Mon blog informatique |
Hurles Silence, I kill you ! | Car j'ai entré la clef windows de l'etiquete officiel mais il ne veut pas me l'activer alor j'ai contacter windows ils m'on dit que c'etait mon probleme |
giloine Vivre tue | Ne te laisse pas faire.
Message cité 1 fois Message édité par giloine le 07-07-2010 à 13:16:15 --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 13:13:43 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Hurles Silence, I kill you ! | Bah j'i appeler conforama ou je l'ai acheter il me dise que c'est mon prob jappelle windows il me dit idem qui connait le numero de HP ? |
doudoudu37 lalimace | Lu, merci google ==> http://welcome.hp.com/gms/fr/fr/sz [...] ssist.html |
Hurles Silence, I kill you ! | Non quand j'ai acheter l'ordi vista etait fourni avec le DD |
giloine Vivre tue | Donne nous des news Hurles ! --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Hurles Silence, I kill you ! | J'essai dapeller le service confo avec le numero du dessu jparle ac le mec
|
giloine Vivre tue | Merki --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Hurles Silence, I kill you ! |
jean pierre |
Hurles Silence, I kill you ! | Ouaip cette aprem il me rapelle |
jean pierre | alors, a t il rappelé, ca c'est fini comme ? à l'amiable ou en baston |
Publicité | Posté le |