Bonjour à tous, jevous demande votre attention sur u gros problème qu'est le mien!
Voilà , depuis hier, j'étais en train de composer de la musique sur ordinateur(avec Reason pour les connaisseurs) et tout d'un coup , ma souris se bloque et je me vois obliger d'éteindre manuellement mon ordinateur en appuyant sur le bouton...
Ok , maisvoilà le problème! Depuis cet incident, l'ordinateur charge (vous voyez le chargement vista au début , au dessus de microsoft corporation je crois) et plus rien, le chargemen bloque!! indéfiniment!!
J'ai essayer tous les modes(dont le mode sans échec)en faisant F8 au démarrage , j'ai fais les tests avec F12 et autre chose avec F2 ( oui je ne suis pas un connaisseur mais je me débrouille quand même)
Voilà , donc j'espère que vous apporterez gentillement votre aide et je vous en remercie d'avance!
J'ai plus de 3000 musiques dans cet ordinateur ainsi que mes fichiers de compositions musicales! Sans eux j'arrette a musique et ça serait vraiment atroce! merci d'avance et de vos réponses rapide!!
Alexx