Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mode d'installation de Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode d'installation de Vista

n°2712480
Mister3957
Posté le 12-08-2007 à 11:44:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une image ISO de Vista et je voudrais l'installer à partir de celle-ci sans pour autant la graver (le temps que j'trouve un dvd, quelqu'un pour me le graver etc....).
 
J'ai plusieurs disques dur et je voudrais savoir si je pouvais placer l'image de vista quelque part d'autre que sur la partition que je vais formater (logique) pour la monter et démarrer l'installation.
 
J'ai également un deuxième pc (je sais pas si je peux la monter sur le deuxième pc et faire une install réseau...).
 
Merci beaucoup,
 
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 11:44:28  profilanswer
 

n°2712486
hardwareGR​ATOS
http://bernardlequillec.free.f
Posté le 12-08-2007 à 11:59:13  profilanswer
 

Vista n'est pas diffusé par Microsoft sous forme d'ISO. Bien que ces images Vista circulent un peu partout, il n'est pas légal de parler publiquement sur de grands forums comme celui-ci de la manière d'installer les versions pirates de cet OS. Il est probable qu'un modérateur verrouillera ce sujet, non pas qu'il ait à prendre parti contre toi, mais un site internet est responsable devant la loie des propos tenus sur son forum.

n°2712489
Mister3957
Posté le 12-08-2007 à 12:18:28  profilanswer
 

Mais nan c'est à mon boulot, on met tout sur image et on stoque sur un serveur de fichier parceque des fois on paume les cds ou on met 3 plombes à en chercher un.
 
Là en l'occurence c'est mon chef qu'est parti en vacances et qui l'a oublié dans son portable...

n°2712586
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-08-2007 à 18:35:00  profilanswer
 

Pas faisable. Faut graver l'ISO sur un DVD.

n°2712598
Nasedo
Posté le 12-08-2007 à 19:08:56  profilanswer
 

Tu peut installer Vista en montant l'ISO si tu install à partir de Windows.
 
C'est comme ca que j'ai fait pour avoir mon RAID sur ma K8N Néo 2 :)


---------------
Nasedo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mode d'installation de Vista

 

Sujets relatifs
Vista et dossier "Windows old" créé au formatagedeplacer un fichier avec vista ?
son mciro vistaCréation d'un DVD de restauration sous Vista
boot xp sur cd installationAsser puissant pour vista ?
Multiboot: Vista/MAC OS X ?l'installation de win xp ne detecte pas mes disques durs
VISTA Pro 64 Bits OEM installation en mode OC?mode installation "Vista"
Plus de sujets relatifs à : Mode d'installation de Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR