Bonne initiative, comme ca, s'il y a un soucis, tu pourras le remettre dans le même état qu'a son déballage.Mais si tu peux/veux/as le temps, fais lui un Ghost.
jmbleuet1 a écrit :
a) si je formate tout et lui installe sa version WIN XP avec sa licence , où trouver les pilotes de son portable ( je n'ai pas trouvé sur le site HP les pilotes ; son , video , clavier , webcam etc... de son matériel pour XP )...quels sont les autres problèmes qui se poseront . je suis allé sur le site et Hp propose bien quelques pilotes XP pour ce portable mais pas les pilotes essentiels . j'ai envoyé un mail au service technique mais pas de réponse pour l'instant
|
Tu n'as pas trouvé les drivers, c'est juste car il n'y en a pas (et il n'y en aura probablement jamais).
jmbleuet1 a écrit :
b) puis je faire une mise à jour de vista familiale vers vista PRO ( business ou intégrale)
où trouver cette mise à jour , combien ça coûte ?
|
OUI, c'est tout a fait possible, il suffit de te procurer une licence MAJ
MAJ Windows Vista Intégrale ou MAJ Windows Vista Pro
jmbleuet1 a écrit :
peut on partitionner le disque ( sans perte) et faire un dual boot ( c'est pour ses études qu'il a besoin de xp pro ou vista pro ) en installant win xp pro
|
Je pense, mais tout dépend des partitions déjà présentes et de l'espace disque libre.
---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein