Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Internet Explorer ne s'ouvre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer ne s'ouvre plus

n°2795550
gamers
après la pluie , le soleil .
Posté le 28-07-2008 à 18:44:19  profilanswer
 

Bonjour,    :hello:  
 
comment puis je récupérer le fichier : Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.001    
 
internet explorer ne se connecte plus , et j'ai avec CCleanner cette info : Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.001    
 
et part une autre source ( spécifié plus bas )qui est apparu deux fois : la connexion a été bloqué pour la sécurité du PC ou approximativement !  
 
c'est une clé et je ne sais plus , ( j'ai oublié le chemin pour se rendre a son emplacement ) ou elle est et comment la remplacer ou la réparer !
 
J'ai également , pour le même sujet une autre explication :
merci de votre aide : la prévention de l'exécution des données est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur  !
 
lorsque je suis la procédure , pour que internet explorer ne fasse pas partie de cela  , je clique sur l'icône , et rien ne se passe , internet explorer est toujours bloqué !! :??:  
 
sur mon Vista est ce que j'ai comme avant sur XP ( mon ancien PC ) la possibilité de réparer windows sans perte de mes dossiers , favoris etc ?
 
si vous avez une idée , elle est la bien venue . :sol:  
 
bonne semaine .
 


---------------
les ennemis sont bêtes ,
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 18:44:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Internet Explorer ne s'ouvre plus

 

Sujets relatifs
Sans anti virus, plus d'internet !internet explorer et fenêtre qui s'ouvre !
Mozilla Firefox s'ouvre à la place d'Internet explorer.Mon internet explorer n'ouvre plus les pdf, word, avi, mpg , etc...
Internet explorer m'ouvre des fenetre tout seul..Pb barre d'outil office qd on ouvre un doc Word sous Internet Explorer
Page internet explorer qui s'ouvre toutes seulent...........y a-t-il moyen que internet explorer s'ouvre en plein ecran par defaut
internet explorer ouvre seul des sites ......Internet explorer se ferme qd j'ouvre plusieures fenêtres
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer ne s'ouvre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR