Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Page internet explorer qui s'ouvre toutes seulent...........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page internet explorer qui s'ouvre toutes seulent...........

n°1565178
roromaino
Posté le 12-05-2004 à 20:18:38  profilanswer
 

salut,
 
je comprend pas , j'ai des pages internet qui s'ouvre toutes seulent. Que je soit sous un jeux ou a regarder un film ou autre , une page explorer s'ouvre en priorité donc sous un jeux par exemple ca me fait retourner sous windows en me reduisant mon jeux dans la barre des taches. mais ca me fait ca avec n'importe quoi.
 
j'ai scanner mon pc avec adaware ou spybot defois que, mais rien n'arrete les pages qui s'ouvre toutes seulent. Ca affiche de la pub de merde.
 
De plus j'ai une page au demarrage de explorer, dans les options de page de demarrage il y a rien bizarre.........
 
une idée ?
 
merci d'avance de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 20:18:38  profilanswer
 

n°1567115
HACUMESE
Posté le 14-05-2004 à 11:47:21  profilanswer
 

tu va dans "regedit"  et tu recherches le nom de la pub, ca devrait etre dedans !  ensuite tu la zigouilles !!!!
sinon, ca peut venir de jeu freeware que tu as téléchargé, et qui te lance des pages de pub hors connexion.  alors la faut aller dans les dossiers de program files et des jeux, et virer les pages de pub.  sinon, tu n'as qu'à virer internet explorer et ne plus utiliser que mozilla firefox, tu n'auras plus jamais de pop up et ca marche 10 fois mieux !   :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Page internet explorer qui s'ouvre toutes seulent...........

 

Sujets relatifs
MSN ne s'ouvre pas (et bcp de sites non plus)Connexion Internet Impossible Windows 2000
Partage Internet qui ne fonctionne plus depuis changement de moboconnection internet qui se coupe, et impossible a reprendre
Page d'accueil indésirable...Norton Internet Security : problème très bizarre de connection au web
Problème de partage de connexion internetHelp windows xp ce bloque sur la page bienvenue
Quel materiel pour connecter a internet 3 pc avec le Wificompteur pour site internet/intranet
Plus de sujets relatifs à : Page internet explorer qui s'ouvre toutes seulent...........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR