|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment installer vista avec XP en dual boot ? |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 11:53:29 |
COYOTE2 Roxor le Magnifique |
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
stevenj |
|
COYOTE2 Roxor le Magnifique |
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
stevenj | est ce que je dois laisser partition magic me créer une partition pour un autre os ou bien je peux moi-même créer cette partition...logique j imagine ?
|
racsoft1 Après moi le néant |
|
stevenj | hein |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 19:18:26 |
tilo69 |
Message édité par tilo69 le 22-11-2007 à 19:40:29 |
stevenj |
|
tilo69 |
Cette information m'avait échappé. Sincèrement désolé. Message édité par tilo69 le 22-11-2007 à 21:10:37 |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addict | stevenj, installer vista après xp est la meilleur solution, c'est l'ordre inverse qui pose pas mal de problème pour avoir le double boot.
--------------- MON FEED |
tilo69 |
|
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addict |
tilo69 |
|
Noun0 | Juste pour confirmer, VISTA après XP aucun souci, l'inverse n'est pas vrai !!!
|
stevenj |
|
gilou54 | Faites des images avant les manips.
--------------- www.horusinformatique.fr |
stevenj | justement parlons-en de drive image et ghost , peut-on faire une image du c:\ et de la restorer facilement ? Et sur quoi faites vous votre back up ? DD externe ? DVD ? |
gilou54 | J'utilise drive image 7.0. Bootable sur cd et super pour reinstaller une image fonctionnelle.
--------------- www.horusinformatique.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Multi utilisateur sur Vista en simultanée (Bureau a distance) | Erreur memoire Ram sous Vista 64 |
Windows live mail ne veut pas s'installer | sauvegardes mail sous vista |
hal.dll qui m'oblige à passer par un boot cd | logiciel de rafraichissement sous vista ? |
Installation interrompu sur tout ce que j'essai d'installer | demarrage vista |
Vista 64 | BricoPacks pour Vista... |
Plus de sujets relatifs à : Comment installer vista avec XP en dual boot ? |