Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installation Windows VISTA FR impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Windows VISTA FR impossible

n°2813488
Vgout69
Posté le 15-10-2008 à 01:03:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous pour tenter de comprendre un problème incompréhensible :
Je suis en DUT Réseau et Télécommunications et de par ce fait j'ai accès à WINDOWS VISTA gratuitement (précision qui évitera peut-être que je soit pris pour un téléchargeur sans scrupules demandant de l'aide...).
Lors du boot sur ce DVD de vista, la toutes premières étapes se passent bien (chargement des fichiers, première barre de chargement VISTA) puis...plus rien. Au moment ou arrive la première image VISTA avant même qu'une quelconque question me soit posée ou qu'une fenêtre ai apparue, le PC redémarre.
Mon désarrois est encore plus grand sachant que l'installation d'une version étrangère (US) s'est déroulée sans heurts.
 
Merci à vous d'éclairer ma lanterne si vous le pouvez car j'aimerai profiter de VISTA pendant ma dernière année d'études afin de savoir si je vais l'acheter.
Non pas que la version anglaise me rebute mais...les problèmes sont assez fréquents pour ne pas avoir à les gérer en anglais.
 
Merci par avance à tous.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 01:03:18  profilanswer
 

n°2813489
laurent-69
Posté le 15-10-2008 à 02:05:33  profilanswer
 

Salut
 
La question est peut etre idiote mais avant de passer à la version FR le Disque à t'il été formatté ?

n°2813492
Vgout69
Posté le 15-10-2008 à 02:11:45  profilanswer
 

tout à fait...installation de la version FR et ENG sur une partition vièrge.
Seule la version ENG s'est installée.
de toute facon la version FR s'arrête avant meme d'avoir débutée.

n°2813522
laurent-69
Posté le 15-10-2008 à 11:20:11  profilanswer
 

Vgout69 a écrit :