Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installation Windows VISTA FR impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Windows VISTA FR impossible

n°2813488
Vgout69
Posté le 15-10-2008 à 01:03:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous pour tenter de comprendre un problème incompréhensible :
Je suis en DUT Réseau et Télécommunications et de par ce fait j'ai accès à WINDOWS VISTA gratuitement (précision qui évitera peut-être que je soit pris pour un téléchargeur sans scrupules demandant de l'aide...).
Lors du boot sur ce DVD de vista, la toutes premières étapes se passent bien (chargement des fichiers, première barre de chargement VISTA) puis...plus rien. Au moment ou arrive la première image VISTA avant même qu'une quelconque question me soit posée ou qu'une fenêtre ai apparue, le PC redémarre.
Mon désarrois est encore plus grand sachant que l'installation d'une version étrangère (US) s'est déroulée sans heurts.
 
Merci à vous d'éclairer ma lanterne si vous le pouvez car j'aimerai profiter de VISTA pendant ma dernière année d'études afin de savoir si je vais l'acheter.
Non pas que la version anglaise me rebute mais...les problèmes sont assez fréquents pour ne pas avoir à les gérer en anglais.
 
Merci par avance à tous.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 01:03:18  profilanswer
 

n°2813489
laurent-69
Posté le 15-10-2008 à 02:05:33  profilanswer
 

Salut
 
La question est peut etre idiote mais avant de passer à la version FR le Disque à t'il été formatté ?

n°2813492
Vgout69
Posté le 15-10-2008 à 02:11:45  profilanswer
 

tout à fait...installation de la version FR et ENG sur une partition vièrge.
Seule la version ENG s'est installée.
de toute facon la version FR s'arrête avant meme d'avoir débutée.

n°2813522
laurent-69
Posté le 15-10-2008 à 11:20:11  profilanswer
 

Vgout69 a écrit :

installation de la version FR et ENG sur une partition vièrge.
Seule la version ENG s'est installée.


Il y a 2 versions prévues ( Fr & Eng) sur le meme disque ? en multi-boot ? sur des partitions séparées ?


Message édité par laurent-69 le 15-10-2008 à 11:22:41
n°2813580
azawa
Posté le 15-10-2008 à 14:36:30  profilanswer
 

tu as essayé avec un autre dvd d'installation en fr ? Ou toujours avec le même ?
 
Je me demande si il n'y aurait pas un soucis sur les dvd lui-même


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2813613
Vgout69
Posté le 15-10-2008 à 17:24:20  profilanswer
 

J'ai également essayé cette meme version sur un autre DVD...Résultat identique.
Une autre version => Même résultat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installation Windows VISTA FR impossible

 

Sujets relatifs
Bug Windows Installer lors d'installationsXP demarrage : impossible de faire afficher le bureau
Synchronisation serveur mail avec windows live mail ou outlookImpossible de lancer FIREFOX !! HELP SVP
[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server
Enregistrer le son de son PC sous VistaMenu Demarrer en Vista
Vista et domaine NT[Vista 64bits]Desactiver definitivement la signature des pilotes
Plus de sujets relatifs à : Installation Windows VISTA FR impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR