Bonjour a vous tous,
J'ai un problème avec vista famillial prenium. Sur le PC de mon fils
Lorsque j'avais acheté le PC tout c'etait bien installer aucun problème.
Mon fils faisant des bêtises comme tout les gamins il avais réussi a la planter.
Je l'avais réinstaller mais mais impossible au dernier redémarrage, écran noir (se met en veuille)
J'ai donc chercher les pannes possible grâce a au logiciel du Ultimate boot CD test memoire/ disque dur / proc etc... mais tout était bon.
Ne comprenant pas le pourquoi du comment j'ai réinstaller dessus mon XP et la cela à marcher impeccable. Depuis cela fait 6 mois qu'il tourne comme sa.
Mais de nouveau a force d'installer des conn... rebelote, le PC merdouillant j'ai décidé de le reformater mais tenter de remettre vista, mais rien a faire toujours même problème.
j'ai fait l'essaie avec la release de SEVEN gratuite et la problème un peut similaire mais j'ai trouvé sur le net qu'il faut le démarrer en mode basse résolution puis installer les drivers une fois démarrer.
Cela a marché, j'ai donc tenter le même principe avec vita mais toujours pareil, écran noir.
Auriez vous depuis le temps maintenant qu'est sortie vista trouver une parade a ce genre de problème.
Merci
Message édité par Megamario le 15-06-2009 à 17:14:26