Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de surfer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de surfer

n°2778165
JazzyBleac​h
ESC Lille
Posté le 07-05-2008 à 15:47:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Je suis sur Windows Vista 32Bit et sans que je fasse qqch de particulier (enfin je crois), je n'arrive plus à surfer.
 
Je peux me connecter à MSN Messenger, à Outlook Express, à World of Warcraft mais quand je veux afficher une page web que ce soit sous Firefox ou IE, elle ne s'affiche, le chargement dure indéfiniment.
 
Ca ne vient pas de ma connexion puisque là je suis sur le PC de mon père avec qui je partage la connexion et je n'ai aucun soucis.
 
Qqn aurait une idée sur l'origine du soucis?
 
Merci d'avance
 
Ciao ciao

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 15:47:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de surfer

 

Sujets relatifs
[Résolu]ping google et autres mais impossible de surfer?[Résolu] Impossible de surfer avec une Freebox en ethernet.
Connecté au wifi, mais impossible de surfer !Impossible d'établir une liaison bluetooth PC-Palm TX pour surfer
impossible de surfer sur certains sites web wanadoo/msn..Routeur + emule/torrent : après avoir téléchargé, impossible de surfer
Réseau OK, connexion partagée mais impossible de surfer avec PC2impossible de surfer apres arret de securitoo
Kaspersky 5, impossible de surfer !Impossible de surfer avec mon FAI ...
Plus de sujets relatifs à : Impossible de surfer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR