Bonjour alors voila depuis que j'ai fait un analyse avec Malwarebytes ( et il m'as trouvez deux trojan dont un ou c'était en rapport avec Msconfig ) et bien je ne peux plus Ouvrir Msconfig. Je m'explique
Je suis sous vista, donc j'appuie sur la touche windows+r pour ouvrir la commande " Exécuter " et ensuite dans celle-ci je tape " Msconfig " et la Windows m'affiche sa :
Donc en cherchant un peu sur la toile j'ai vue que normalement Msconfig.exe se trouver dans C: /WINDOWS/Pchealth/Binaries/Msconfig.exe
Et à ma grande surprise dans le dossier "Pchealt", il n'y avait plus rien. J'ai donc recréé le dossier " Binaries " et j'ai télécharger le Msconfig sur le net et je les mit dans "Binaries ".
Sauf que avec la commande " Exécuter " sa ne marche toujours pas, mais lorsque je fait clique droit " Exécuter en tant qu'administrateur "sur Msconfig.exe ( qui se trouve maintenant dans : C: /WINDOWS/Pchealth/Binaries/Msconfig.exe) Et bien la sa marche.
Donc j'aimerais avoir votre aide pour remedier à Mon problème et que Msconfig remarche avec la commande " Exécuter ".
Merci d'avance !!
Message édité par Franzy-37 le 04-02-2010 à 11:36:55