|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mode Hibernation, Veille Prolongée [RESOLU (pour moi :)] |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 15:45:46 |
sysedit_ -- :) -- |
|
elieben Profil: Bas | Comment ca par voie logicielle? explique, au moins il y orait une maniere de le faire |
sysedit_ -- :) -- | Bon les scandisks sont finis, wifi desactivé au démarrage, ça ne change rien. Caramaba, encore raté .
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 13:56:00 |
elieben Profil: Bas | Moi aussi j'ai la freebox en 12 parties dis nous ce qui advient ^^ |
ALEXBOY dolby digital | même probleme que vous ce soir alors que tout marchait depuis 15 jours !
|
elieben Profil: Bas | c doit vrmt venir de la alors ... |
ALEXBOY dolby digital | bon, bein je trouve vraiment pas pourquoi la veille prolonge reboot aussitot.... c'est pas la freebox HD en tout cas qu'est reponsable...
|
elieben Profil: Bas | ... comment ca pourrait venir dun branchement, enfin, jessayerai plus tard
--------------- >Achats / Ventes<~~>Feed-Back< |
sysedit_ -- :) -- | bon, moi j'ai résolu mon problème... en réinstallant Vista .
|
supermagicien | hello,
|
morganno oui oui, toi aussi. | Perso j'ai eu ce pb aussi... J'ai mis longtemps à comprendre que c'était Nero 7 Ultimate qui causait (aucune idée du pq) ce probleme.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Jovial It's clobberin' time | Perso, j'ai desactivé l'hybrid mode
|
dams7 | Bonsoir, j'avais le même problème et j'ai trouvé la solution (du moins pour mon cas). Dans les paramètres d'alimentation avancés -> Paramètres multimédias -> Autoriser la mise en veille.
|
stad | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 13:42:36 Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 13:42:47 |
stad | deja essayé, et ca na rien changé.
|
sysedit_ -- :) -- | Pour ma part, je n'avais rien trouvé de mieux que de réinstaller Vista.
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
elieben Profil: Bas |
--------------- >Achats / Ventes<~~>Feed-Back< |
flyingyeti | bonjour moi je suis comfronté à la disparition de la veille prolongée dansles paramètres, je ne peux plus du tout l'utiliser car je ne la vois nul part
pourrais réglé le problème |
sysedit_ -- :) -- | Oui, cela ré affiche l'option. (par contre, ça ne veut pas dire que ça marchera correctement ). --------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
MilesTEG1 | Salut,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
elieben Profil: Bas |
gawa22 | Coucou
|
Bourel | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] comment écrire des équations sur pc | Probleme MPC (quitte le mode plein ecran) |
Mise en veille et réseau | Fichiers supérieurs à 4 Go sur une partition NTFS ? [Résolu] |
Probleme ouverture de fichier excel RESOLU | noyau différent entre les versions de vista |
plus de son |resolu| | (résolu) prb pour PINg (mais internet OK) |
Un dossier "Bonjour" avec une dll dedans ! [RESOLU] | [Résolu] Problème Partitions |
Plus de sujets relatifs à : Mode Hibernation, Veille Prolongée [RESOLU (pour moi :)] |