Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Grub loading... error 22

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Grub loading... error 22

n°2843364
guindilla
Posté le 22-02-2009 à 18:08:08  profilanswer

Oh mon dieu c'est horrible... J'ai tout cassé !
Tout à l'heure j'ai voulu faire modifier mes partitions sur Vista, et jai supprimé la partition où il y avait ubuntu (cf post 306945)
Et quand j'ai rallumé mon ordi... Il ne boote plus !
j'ai vu sur internet qu'il fallait à priori désinstaller GRUB et de mettre le CD d'installation Vista mais Vista était préinstallé donc j'en ai pas... Donc je ne sais pas du tout ce que je dois faire!
Dites moi qu'il y a quelque chose à faire, et surtout, dites moi que je n'ai pas perdu toutes mes données que j'avais sous Vista svpppp !
Merci beaucoup beaucoup beaucoup

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 18:08:08  profilanswer

n°2843418
dnlilas
Posté le 23-02-2009 à 08:00:28  profilanswer

Je te rassure : tu n'as rien perdu de tes données. Seulement le boot manager (GRUB) était sur la partition Ubuntu qui a été supprimée, d'où problème de boot uniquement.

Solution : désinstaller GRUB de la MBR.
http://www.commentcamarche.net/faq [...] sk-live-cd
puis après avoir booté sur le CD de SuperGrubDisk choisir :
Restaurer MBR-retour à Windows

Message édité par dnlilas le 23-02-2009 à 08:07:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Grub loading... error 22

Sujets relatifs
"A disk error has occured" lors du reboot de l'installation XPRuntime Error (suite)
Runtime Errorossmtp runtime error 10053
Erreur SSL avec Firefox : sec_error_untrusted_issuerRuntime error a l'installation d'un pilote d'imprimante
"Error loading operating system" au démarrage[PB]Error 1606 - PB install thème Alienware
Grub loading... error 22 
Plus de sujets relatifs à : Grub loading... error 22

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR