Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Changer ka fréquence de la carte graphique en mode sans echec ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer ka fréquence de la carte graphique en mode sans echec ?

n°2772639
parisien99
Posté le 13-04-2008 à 01:50:12  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai configuré un pc piur un ami a l'etranger et je lui ai envoyé.
 
Manque de bol, je l'ai configuré et installé avec un ecran lcd et quand il branche son ecran crt dessus, il a un écran noir et l'affichage :
                   HORS FREQUENCE  
                         HF : xxx KHz  
                         VF : xxx Hz  
                     FREQ FONCTIONN EMENT  
                         HF : xxx KHz  
                         VF : xxx Hz  
 
Donc, il peut y acceder qu'en mode sans echec mais ne peux pas changer la fréquence en mode sans echec.
 
Sachant qu'il habite dans un coin paumé d'un pays sous développé et n'a donc ni autre carte graphique ni autre moniteur sous la main.....
 
COmment peut il faire pour changer la fréquence de la carte graphique sans accéder à vista autrement qu'en mode sanc échec ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 01:50:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Changer ka fréquence de la carte graphique en mode sans echec ?

 

Sujets relatifs
besoin de driver sata pour carte mère chipset Intel G965 ExpressProbleme d'échec de mise à jour après réinstallation
Boot XP impossible après install nouvelle carte mère [Résolu]Pb sur carte reseau portable
Impossible de changer vista ultimate en françaisDrivers carte son
Outlook (config et carte de visite)Pb carte son sous vista
impossible de changer le bureau et icones disparu dans dossierExcel - Changer la couleur bleue de la fleche du filtre
Plus de sujets relatifs à : Changer ka fréquence de la carte graphique en mode sans echec ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR