Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb de Freeze sous vista aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de Freeze sous vista aléatoire

n°2809413
ariandor
Posté le 27-09-2008 à 00:46:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai un problème aléatoire et récurrent sous Vista Home Premium Edition que je n'avais pas sous cette machine alors qu'elle était sous XP Pro SP3 précédemment.
De manière complètement aléatoire et récurrente l'écran se fige (impossible de faire quoique ce soit) pendant une durée complètement aléatoire et ce peu importe ce que je fais ou ne fais pas (oui parce que même sans rien faire sur le bureau ça le fait). Mais ce qui est encore plus bizarre c'est que il ne plante pas il se défige au bout de 5 à 30 sec environ (je l'ai jamais vu se bloquer plus longtemps).
Bon en surf c'est pas gênant mais pour les reste c'est lourd. Ensuite j'ai remarquer que sous les jeux en ligne si le freeze dure plus de 20 sec cela provoque ma déconnection du serveur de jeux.
 
Si quelqu'un avait une idée. J'ai mis toutes les mises à jour vista, pilotes, etc... Sachez que j'ai essayé beaucoup de choses je suis technicien en informatique. Mais la je suis face à un problème vraiment bizarre et je fais appel à d'autres personnes peut être plus compétente que moi ou qui aurait pu éventuellement rencontrer le problème et l'avoir résolu.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 00:46:59  profilanswer
 

n°2811315
ariandor
Posté le 04-10-2008 à 11:37:31  profilanswer
 

Non personne a une idée ? :??:

n°2811331
laurent-69
Posté le 04-10-2008 à 13:14:02  profilanswer
 

Salut  
 
a tu regarder dans les évènements syteme de vista si ces blocages étaient repertoriés ?
car sans plus d'infos on va pas avancer.. problème hardware, soft pilotes... trop de possibilités de bug

n°2811412
ariandor
Posté le 04-10-2008 à 23:51:41  profilanswer
 

Ben c'est ça le problème comme il n'y pas de plantage du système ni de récupération de quoique ce soi par le système ben Vista ne m'indique aucune erreur, mais les freeze sont bien présent, je me demande d'ailleurs si c'est pas ce système de récupération anticipé d'un éventuel problème pouvant être provoqué par un pilote ou un matériel qui provoque ces freeze. Y a t il un moyen de le désactiver ?

n°2811416
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 00:26:45  answer
 

Dans le gestionnaire des tâches tu as sous l'onglet performances, un bouton "moniteur de ressources"
 
Tu le lances et tu regardes si quelque chose s'excite pendant le freeze et tu nous informes.

n°2811426
ariandor
Posté le 05-10-2008 à 01:51:08  profilanswer
 

ok merci, je connais pas bien vista encore. :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb de Freeze sous vista aléatoire

 

Sujets relatifs
La Restauration de ma sauvegarde sous Vista ne fonctionne pasRestauration de ma sauvegarde sous Vista ne fonctionne pas
gravage cd vista avec HP RECOVERYCloner un Vista x32 d'un disque vers un autre
Problème connexion web nouvel ordinateur Vista 64bitsDouble Boot : Vista + XP Pro [RESOLU]
Creer un DVD vista avec vlite et vista préinstallé[VISTA]
Un mode exposé sous vista? 
Plus de sujets relatifs à : Pb de Freeze sous vista aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR