Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  windows mail cesse de fonctionner?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows mail cesse de fonctionner?

n°2731879
mordo
Posté le 27-10-2007 à 17:28:19  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de m'acheter un pc avec vista d'installer et qui incluait windows mail. Le problème est que windows mail n'a jamais marché, lorsqu'on l'ouvre un message indiquant "windows mail a cessé de fonctionné" apparait aussi  tôt et nous dit de fermer le message et tout se ferme, donc impossible d'aller toucher aux paramètres. De plus aucune solution n'est indiquée.
Si vous avez une idée?, une solution?, merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 17:28:19  profilanswer
 

n°2746136
frdg
Posté le 28-12-2007 à 10:08:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vista est véritablement une merde... désolé mais j'en ai effectivement plus que marre de rencontrer à chaque fois "Windows mail" ou "Windows internet explorer" (ou d'autres programmes) a rencontré un problème et doit être arrêté....
Le comble c'est que lorsque je pose la question à mon revendeur, je passe pour un drôle car ses autres clients ne rencontre pas ce problème.
 
Bref, à part le fait que c'est énervant je relance le programme en question et tout repart.
 
Qui peut apporter qques explications ou conseils ?
 
merci
 
François

n°2748301
flbd
Posté le 06-01-2008 à 20:28:00  profilanswer
 

frdg a écrit :

Bonjour,
 
Vista est véritablement une merde... désolé mais j'en ai effectivement plus que marre de rencontrer à chaque fois "Windows mail" ou "Windows internet explorer" (ou d'autres programmes) a rencontré un problème et doit être arrêté....
Le comble c'est que lorsque je pose la question à mon revendeur, je passe pour un drôle car ses autres clients ne rencontre pas ce problème.
 
Bref, à part le fait que c'est énervant je relance le programme en question et tout repart.
 
Qui peut apporter qques explications ou conseils ?
 
merci
 
François


 :pt1cable:  salut,
Je suis neophite sur le sujet je repond juste pour confirmer cette situation, il est vrai que j'ai abandonner le probleme et que j'uttilise la poste.fr 1000x+simple
bon courage!
 
François


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  windows mail cesse de fonctionner?

 

Sujets relatifs
Problème réseau avec Windows UpdateLogiciel de sauvegarde/synchro entre deux ordis SANS partage Windows
windows 98 en roumain?Windows 2003 SBS : Pb envoie mail
Problème de démarrage windows XP [Resolu]Copier les fichiers cachés windows avec cwRsync ?
Installation de Windows Vista depuis DOSLive Mail : Erreur 0x80048883 [Résolu]
"Mes Documents" verrouillé sous windows XP 
Plus de sujets relatifs à : windows mail cesse de fonctionner?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR