Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  IE & FTP : Lire un fichier pendant la mise en tampon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE & FTP : Lire un fichier pendant la mise en tampon ?

n°2772986
SkippyleGr​andGourou
Posté le 14-04-2008 à 15:29:36  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une amie sous Vista (chacun ses tares...) à qui je mets des films à disposition par un serveur FTP. Elle utilise pour l'instant internet explorer (je ne désespère pas de la faire passer à Firefox...) et windows media player.
 
Le problème c'est que les téléchargements sont assez longs, et que la lecture ne commence qu'une fois le téléchargement terminé... D'où la question : y-a-t'il moyen de commencer la lecture avant la fin du téléchargement ?
 
Merci.  :)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 15:29:36  profilanswer
 

n°2772991
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 14-04-2008 à 15:50:22  profilanswer
 

Non, pas par FTP
Il te faudrai streamer le contenu.
 
Mais si tu utilises un FTP, pourquoi ne pas lui faire utiliser un client FTP ? Filezilla par exemple


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2773003
SkippyleGr​andGourou
Posté le 14-04-2008 à 16:30:21  profilanswer
 

Parce que c'était le plus simple pour commencer... Je n'ai pas d'accès direct à sa machine, sinon j'aurais effectivement installé Filezilla (et Firefox et VLC au passage...).
 
Mais oui, je vais faire ça. Là IE doit ouvrir automatiquement le fichier à la fin, alors que Filezilla ne fera que le télécharger, et en plus dans la fenêtre elle pourra l'ouvrir sans se poser trop de questions...
 
Merci. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  IE & FTP : Lire un fichier pendant la mise en tampon ?

 

Sujets relatifs
[Vista]Impossible d'empecher la mise en veille de l'écranImpossible d'effacer des fichiers de mise à jour
Problème : Ecran noir après mise à jourmise a jours vista qui font planter ma machine
Erreur Boot 0xc000000f apres mise à jour VistaComment lire un fichier gravé sous windows 98 avec Vista !!
Vista mise a jour du 9 avril et plus de réseauFichier non nommé
Plus de sujets relatifs à : IE & FTP : Lire un fichier pendant la mise en tampon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR