Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Lire un fichier crée avec Vista, sous XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire un fichier crée avec Vista, sous XP ?

n°2819519
Toad4
Posté le 12-11-2008 à 16:30:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà, il y a quelques semaines j'ai travaillé sur un fichier Word sous Vista que j'ai copié sur Clé USB. Depuis je ne dispose plus de Vista mais de XP et je n'arrive pas à lire ce fichier Word convenablement. J'imagine que c'est à cause du fait qu'il ait été crée et enregsitré sous Vista.
Voilà, j'aurais voulu savoir comment faire pour le lire convenablement afin de l'imprimer, sous XP.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 16:30:05  profilanswer
 

n°2819529
olivthill
Posté le 12-11-2008 à 16:59:19  profilanswer
 

Les fichiers avec le nouveau Word sous Vista sont par défaut au format "docx" qui est différent du format "doc" utilisé par les versions précédentes.
Il faut convertir le fichier "docx" en fichier "doc". Pour cela, il y a diverses solutions. Voir http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] Rechercher

n°2819531
freds45
Posté le 12-11-2008 à 17:04:17  profilanswer
 

olivthill a écrit :

Les fichiers avec le nouveau Word sous Vista sont par défaut au format "docx" qui est différent du format "doc" utilisé par les versions précédentes.
Il faut convertir le fichier "docx" en fichier "doc". Pour cela, il y a diverses solutions. Voir http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] Rechercher


Pas forcément Vista, mais les documents crées avec Office 2007 :jap: Office 2007 qui fonctionne sous XP également.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2819587
Toad4
Posté le 12-11-2008 à 20:47:06  profilanswer
 

Merci de votre aide. problème résolu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Lire un fichier crée avec Vista, sous XP ?

 

Sujets relatifs
Recherche d'un fichier dans VISTAConfiguration idéale pour vista?
bombe de décompression : fichier .MOV dans Outlookauthentifier son windows XP
Mise à niveau d xp 32 bit vers vista 64bitsFaire un CD boot avec vista et nero pour les nuls !
Cherche Dieu de l'info pouvant lire fichier temporaire camstudioProblème de débit avec vista
Plus de sujets relatifs à : Lire un fichier crée avec Vista, sous XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR