Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

"exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2800494
kamikazrid​er
Posté le 23-08-2008 à 12:21:26  profilanswer

Bonjour,
J'ai vista premium et j'ai récemment eu besoin de cocher la case "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" pour installer certains logiciels.
Mais étant l'administrateur de mon pc connaissez vous une astuce pour que tout les .exe soient exécutés en tan qu'administrateur et cela sans avoir besoin de le spécifier ?
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 12:21:26  profilanswer

n°2800509
kamikazrid​er
Posté le 23-08-2008 à 12:59:45  profilanswer

Pour ceux que ça pourrait intéresser voici ce que l'on m'a répondu sur un forum:

Extrait du support microsoft:

Utiliser Exécuter en tant que pour démarrer un programme en tant qu'autre utilisateur
Pour utiliser la fonctionnalité "Exécuter en tant que" pour démarrer un programme en tant qu'autre utilisateur :
1.    Recherchez le programme à démarrer dans l'Explorateur Windows, dans la console MMC (Microsoft Management Console) ou dans le Panneau de configuration.
2.    Maintenez enfoncée la touche MAJ pendant que vous cliquez avec le bouton droit sur le fichier .exe ou l'icône du programme, puis cliquez sur Exécutez en tant que.
3.    Cliquez sur L'utilisateur suivant.
4.    Dans les zones Nom d'utilisateur et Mot de passe, tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'utilisateur dont vous souhaitez utiliser les informations d'identification pour exécuter le programme, puis cliquez sur OK.

Solution N°2: Permanente
1. Exécuter MSCONFIG
2. Dans l'onglet "Outils", Choisir "Désactiver le Contrôle de compte d'utilisateur" et exécuter
3. Redémarrer l'ordinateur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
plus acces a la suppression de programme :'(Savoir quand un programme a planté.
:??: Programme Winfamily ne fonctionne que quand je met ma clé USBadministrateur
problemeinstallation programme sous vistaprobleme d'ouverture du programme netgear sur XP
Affichage du contenu des dossiers dans un programme ?mot de passe administrateur par défaut de win xp ?
executer un programme lors de la sortie de veille ? 
Plus de sujets relatifs à : "exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR