Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Affichage du contenu des dossiers dans un programme ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2790043
GTTeamKill​er
エアリス
Posté le 02-07-2008 à 09:39:14  profilanswer

Bonjour,

l'explorateur windows permet d'afficher ses fichiers un peu comme on le veut ( détail, liste ... ) et de conserver ce reglage voire de l appliquer à tous les dossiers ...

Mais, comment forcer ces reglages la quand c'est un explorateur qui est ouvert quand on fait 'fichier/ouvrir' à partir d'une application quelconque ( sage ligne 1000 dans mon cas ) ...

Je peux alors bien choisir mon type d'affichage mais quelque soit le reglage appliqué au dossier ciblé sous l explorateur 'normal' ou par défaut à l ensemble du systeme, lui reste sur liste systématiquement par défaut, et je dois le changer à chaque fois, et vu que j'ai besoin de l'affichage détail, j'aimerais un moyen de le forcer à afficher ca directement ...

Le systeme est un XP SP2 ...

Merci

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 09:39:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Je ne peux plus afficher les dossiers cachés !!Problème affichage au retour de la mise en veille
executer un programme lors de la sortie de veille ?pb bizarre avec icones et dossiers fous !
Problème d'affichage (trop gros)Affichage des fichiers téléchargés sous Vista
Comment transferer des dossiers de windows?Problème d'affichage des menu firefox3 sous vista (capture ajoutée)
Programme pour analyser un log de proxyCréer de nouveaux dossiers type Documents, Images etc ?
Plus de sujets relatifs à : Affichage du contenu des dossiers dans un programme ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR