Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Eteindre le PC avec une touche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eteindre le PC avec une touche

n°2758149
scorbutic
Posté le 18-02-2008 à 08:45:51  profilanswer
 

Salut les amis :)
 
Voilà, j'explique rapidement le problème : sous XP, j'avais pu configurer la touche "power" de mon clavier pour que le PC s'éteigne à la place de se mettre en veille.
 
J'aimerai beaucoup faire pareil sous Vista, mais actuellement, quand j'appuies sur cette touche, il me met le PC en veille  :??:  
 
J'ai fouillé un peu dans les options d'alimentation, mais pas trouvé  :fou:  
 
PS:
C'est un clavier logitech multimedia keyboard (ou quelque chose comme ça), et je n'ai pas envie d'installer SetPoint ;)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 08:45:51  profilanswer
 

n°2758360
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 18-02-2008 à 19:18:57  profilanswer
 

panneau de config
gestion alim
sur le volet de gauche
choisir l'action du bouton d'alim

n°2758367
scorbutic
Posté le 18-02-2008 à 20:05:14  profilanswer
 

tontonsam a écrit :

panneau de config
gestion alim
sur le volet de gauche
choisir l'action du bouton d'alim


 
Merci, je connaissais déjà  :jap:  
 
En fait, c'est l'action du bouton "Veille" (c'est un bouton veille apparement :-/) que je voudrais changer en "éteindre"  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Eteindre le PC avec une touche

 

Sujets relatifs
impossible d'éteindre son ordi sous vista??Basculé d'un ecran a un autre par combinaison de touche?
Active Directory - GPO : éteindre toutes les machines d'une UO?Impossible d'eteindre, redemarrer ou MEVP !!!
probleme avec touche suppr dans thunderbird 2touche "appliquer" supprimée par erreur...
touche d'accès restauration systeme d'un portable acer 7720gune page web s'ouvre à chaque touche appuyée !!
Raccourci clavier pour éteindre VistaInstallation XP se bloque a 'appuyer sur une touche'
Plus de sujets relatifs à : Eteindre le PC avec une touche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR