Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Limite de taille des disques dynamiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limite de taille des disques dynamiques

n°2770751
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 06-04-2008 à 11:47:36  profilanswer
 

Salut,  
 
Dans une machine virtuelle (VirtualPC), j'ai voulu tester le "RAID1" software proposé par Vista (et XP avant lui).
Pour cela, il est nécessaire d'utiliser des disques dynamiques.
 
Pour ce test, j'ai ajouter 2 disques virtuels à une VM déjà opérationnelle.
Dans le gestionnaire de disques locaux, j'ai voulu convertir mes 2 disques en disques dynamiques, mais j'obtiens un message d'erreur.
http://img241.imageshack.us/img241/558/erreur1dy1.jpg
 
Je ne vois la que 2 raisons : soit un disque dur virtuel ne peut pas etre en dynamique (mais je n'y crois pas trop), soit mes DD virtuels sont de trop petites capacité (1Go chacun)
et qu'il y a une limite de taille inférieur pour les disques dynamique.
 
Qu'elqu'un connait il cette limite inférieure ?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 11:47:36  profilanswer
 

n°2770759
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 06-04-2008 à 12:12:40  profilanswer
 

J'ai augmenté la taille de mes HDD virtuels à 16Go et il refuse toujours de les convertir en dynamique !
Ce n'est donc peut être pas juste un problème de taille, mais une limite des disques virtuels


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2770761
sidney4
Posté le 06-04-2008 à 12:25:49  profilanswer
 

Je crois que c'est 2Go si je ne m'abuse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Limite de taille des disques dynamiques

 

Sujets relatifs
Trojan mebroot sur deux disques mais pas celui de bootTaille des fenetres Help
taille de la partition pour windows vista et ubuntuChanger taille caractères (y compris dans les appli.) sous Vista?
Augmentation de la taille de la partition principale avec Vistaimpression sur taille 11 x 11 avec word
Problème de taille de police dans pages Internet-ExplorerAcronis true image 11 - RAID 0 - disques non détectés
Taille des fenêtresimpossible d'accéder à mes disques dur
Plus de sujets relatifs à : Limite de taille des disques dynamiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR