Bonjour à tous.
Je vais m'acheter un petit Pc dont voici les caractéristiques:
Cm asus p5qe
Proc: e8500
Mem: Pc6400 4Go
DD: 2X320Go en raid
Cg: Hd 4870 Radeon (avec possibilité de monter en crossfire plus tard)
Le problème, c'est que je voudrais garder mon Xp pour faire ce que je fais depuis des années parce que ça fonctionne très bien, mais je voudrais aussi passer à vista pour m'habituer à ce nouvel Os et utiliser d'éventuelles nouvelles fonctions programmes incompatibles xp, voire direct X 10 pour certains jeux. En d'autres termes, j'aimerais utiliser le système dual boot pour avoir les 2 systèmes sur mon pc.
Or, je vais monter mes 2 DD principaux en raid et j'aimerais savoir si ça pose un problème et s'il y a une solution spécifique pour ce genre de système. (je sais pas des précautions à prendre, des partitions à faire ou ne pas faire), bref, comme je n'y connais pas grand chose, je ne voudrais pas me planter ou galérer en réinstallant 10 fois les 2 systèmes alors que c'est impossible par exemple...
En plus je vais pas payer 2 licences pour rien si c'est impossible. Si c'est pas possible par contre, je sais pas trop quoi prendre comme Os du coup. Alors je compte sur vous pour m'éclairer... merci d'avance