Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Désinstaller SP1 Vista | Points de restauration qui disparaissent...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstaller SP1 Vista | Points de restauration qui disparaissent...

n°2816183
TiFoN
Celui dont la pensée ne va pas
Posté le 28-10-2008 à 16:53:34  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
 
   Depuis que Vista a automatiquement installé des mises à jour, j'ai un bug incompréhenseible: plein de petites opérations classiques ne sont plus possibles, comme par exemple clique droit + personnaliser sur le bureau ou l'accès à windows update. Les fenêtres ne s'ouvrent plus! Bref, j'avais résolu le problème en faisant une restauration système avant l'installation des dernières windows update et tout remarchait nickel. Malheureusement ça m'a de nouveau installé automatiquement toutes les mises à jour au démarrage suivant et maintenant je suis bloqué parce que le dernier point de restauration windows date d'aujourd'hui il y a quelques heures...  
 
   Mes anciens points de restauration ne sont plus accessibles, je ne sais pas comment annuler les dernières installations de windows update, et certaines fenêtres ne sont plus accesibles (notamment dans le panneau de configuration). Je cherche des solutions depuis 3 jours sur tous les forums possibles et je ne trouve aucune solution, et je veux à tout prix éviter de formater, puisque de toute façon le pc était neuf, et en formatant je ne vois pas ce que ça va changer, SP1 refera tout buguer, c'est sûr ...
 
   Si vous pouviez m'aider ça serait super, je suis totalement paumé là!
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 16:53:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Désinstaller SP1 Vista | Points de restauration qui disparaissent...

 

Sujets relatifs
Impossible de passer Vista > XP / Augmenter Vcore ?Vista 64 et le raid 1, besoin de quelques précisions svp.
Dualboot: Quel genre de partition pour Vista ?Install Vista Ultimate 64Bits ! flash ecran Bleu.........
Menu Multiboot (XP ET 3 VISTA) ?Fonction recherche vista sous XP
Désinstaller TrueVectorProbleme Vista 64b + Videos
Kerio Personal Firewall 2.1.5 marche-t-il avec Vista integrale 64 bitsProblème avec Vista (signatures numériques...)
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller SP1 Vista | Points de restauration qui disparaissent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR