darthnet kylee & Renkaii | eastkilla a écrit :
Oui je pense aussi que la différence n'est pas flagrante entre les 2 OS sous CSS, mais il ne faut pas oublier que CS 1.6 c'est du vieu, du très vieu...
Concernant ma config, j'ai essayé de prendre le meilleur rapport qualité/prix et voilà ce que j'ai pu monter pour 999.5 € je pense que c'est tout à fait raisonable au vu de la config. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester étant donné que j'attends toujours ma 8800GT. Mais je vous en dirai plus dès que j'aurai l'occasion de faire tourner tout ça..
Il est vrai que pour pouvoir utiliser 4GO de RAM, il faut passer au 64bits, et je sais pas si c'est vraiment un bon choix que j'ai fait d'en prendre 4, mais au vu du prix (100€ les 4GO) j'ai pas trop hésité. Par contre maintenant que je sais qu'il faut que je passe au 64bits, j'hésite car avec tous les problèmes de compatibilté j'ai pas vraiment confiance... Garder 2GO et rester en 32bits ou utiliser les 4GO et passer en 64bits, qu'en pensez vous?
|
reste sur vista en 32 bit et 2Go , c'est suffisant , a moins que tu bosse sur photophop avec des photo en 3500x4500 qui font 500 mo la photo ou autres tres gourmand , c rare que j'attein les 1.8 Go ram et pourtant j'utilise moi aussi photoshop , et pis ya beaucoup plus de drivers pres pour le 32bit que pour le 64bits ( d'apres ce ke j'ai compris ) , dans tous les cas quoique tu choisisse , prend au minimum 2Go ram , tu peu tres bien rester a vec 2Go , tu teste pendant 1 moins et si tu vois que ta pas asser , be tu rajoute 2 Go , a condition que ta CM est 4 emplacement de barette RAm , perso 2Go c'est tres bien. |