Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Compte d'utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte d'utilisateur

n°2733394
isabelledk
Posté le 03-11-2007 à 15:00:05  profilanswer
 

Help, c'est vraiment un appel au secours!!! Je n'arrive plus à surfer en laissant activé l'UAC sous vista car dès que j'ouvre une page un message me demande à chaque fois d installer flash player, contrôle activeX, etc. Bien sûr je m'empresse de faire ce qui m'est demandé mais cela ne change rien. De plus, impossible de lire la moindre vidéo sur youtube ou je suis redirigée illico vers adobe aprés avoir cliqué sur le message. Tout a été pourtant installé, désinstallé, réinstallé, de toutes les façons possibles avec s'il le faut des désinstallateurs appropriés (je parle de flash player, activeX). Je pète les plombs, d'autant plus qu'il y a quelques jours tout marchait bien. Par contre, miracle, si je désactive cette UAC de m...., tout va pour le mieux, toutes les animations marchent nickel, et plus de problème sur youtube. Alors ma question est simple : à moins de me donner une solution me permettant de laisser activée l'UAC, est ce que je ne devrais pas mieux laisser une fois pour toute l'UAC désactivée afin de pouvoir, ENFIN, surfer sereinement...
Milles bisous et merci à ceux (celles) qui auront eu la patience de me lire et encore plus s'ils m'apportent une solution efficace.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 15:00:05  profilanswer
 

n°2733433
neo76
Breeeeeuuuuuhhhhh
Posté le 03-11-2007 à 16:29:37  profilanswer
 

Personellement, je pense que tu petu laisser l'UAC désactivé, moi je l'ai désactivé depuis le début et je n'ai jamais eu de problèmes.


Message édité par neo76 le 03-11-2007 à 16:30:16
n°2733452
isabelledk
Posté le 03-11-2007 à 17:29:35  profilanswer
 

Merci, je vais suivre ton conseil!

n°2733496
olakeen
Posté le 03-11-2007 à 22:07:24  profilanswer
 

isabelledk a écrit :

est ce que je ne devrais pas mieux laisser une fois pour toute l'UAC désactivée afin de pouvoir, ENFIN, surfer sereinement...


 
 
Perso, desactiver l'UAC ne me ferai plus du tout sufer sereinement....

n°2733499
isabelledk
Posté le 03-11-2007 à 22:13:30  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
 
Perso, desactiver l'UAC ne me ferai plus du tout sufer sereinement....


 
Okay, c'est bien, mais as tu une idée pour mon problème?

n°2733528
olakeen
Posté le 04-11-2007 à 10:38:38  profilanswer
 

isabelledk a écrit :


 
Okay, c'est bien, mais as tu une idée pour mon problème?


 
 
Tu peux faire un screen du message qu'il te sort quand tu va sur Youtube par exemple ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Compte d'utilisateur

 

Sujets relatifs
Fenêtres "Contrôle de compte utilisateur" illisiblesProblème compte utilisateur
impossible supprimer compte utilisateur msnSuprimer tout compte utilisateur xp sauf admin
mauvais compte utilisateurCréer second compte utilisateur ou pas?
Msg Controle de compte utilisateur au lancement de FIREFOXPlantage de l'install de vista avant création du compte utilisateur
Créer un compte utilisateur Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Compte d'utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR