Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Galerie de photos Windows : chargement lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galerie de photos Windows : chargement lent

n°2741866
hyperion22​04
Posté le 07-12-2007 à 12:47:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le chargement d'images avec Galerie de photos Windows est super lent la 1ère fois que l'on ouvre une image.
Ensuite c'est ok.
Je n'aurais pas un problème avec un service ?
Qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 12:47:07  profilanswer
 

n°2741902
oliwek
Posté le 07-12-2007 à 15:28:23  profilanswer
 

c'est windows qui doit mettre les images en cache (une fois fait, c'est instantané), donc ce n'est pas un problème de "service".
par contre tu es peut-être juste en mémoire vive... utilise perfmon pour diagnostiquer ce qui te ralentit dans windows (clic sur icône "vista" en bas à gauche, inscris les 1ères lettres de "perfmon" dans le champ recherche en bas du menu démarrer qui s'ouvre, puis Enter qd il a localisé perfmon.exe = le "moniteur de fiabilité et de performances" )


Message édité par oliwek le 07-12-2007 à 15:56:59
n°2741907
hyperion22​04
Posté le 07-12-2007 à 15:35:16  profilanswer
 

ok merci. Je vais vérifier ça.

n°2741976
hyperion22​04
Posté le 07-12-2007 à 20:39:38  profilanswer
 

Cela venait effectivement de la mémoire vive, j'aurais dû y penser car je fais des tests d'o/c en ce moment.
En fait, j'avais juste baisser la fréquence de la RAM à 800MHz. En la remettant à ses valeurs d'origine (1066MHZ), tout est rentré dans l'ordre.
Mais franchement, en disposant de 2x1Go de DDR2 PC-8500, je ne pensais pas que cela pouvait influencer à ce point là.
Maintenant je sais !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Galerie de photos Windows : chargement lent

 

Sujets relatifs
fichier hal.dll manquant et plus de répertoire windowsComment acheter Windows FLP étant un particulier?
Problèmes avec Windows VistaQuand s'arrêtera le support technique de Windows XP ?
IE 6 impossible d'ouvrir lien ou photosMises à jour Windows Update impossible
Windows [XP] qui lag !Impossible de réinstaller Windows : Ecran bleu et erreurs !
gros probleme avec windowsInstaller Windows XP sans lecteur de CDROM
Plus de sujets relatifs à : Galerie de photos Windows : chargement lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR