Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mises à jour Windows Update impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mises à jour Windows Update impossible

n°2741505
filgoud
Posté le 06-12-2007 à 00:11:50  profilanswer
 

Salut à tous,
 
une amie a recemment changé de PC (15 jours). Elle tourne sous Win XP pack SP2 (officiel je précise).
 
Tout est installé correctement, le pare feu windows est désactivé, les mises à jours automatiques aussi.
 
Le probleme est que depuis le début (connexion adsl établie ....), je n'ai jamais réussi à lui installer les MAJ de XP.
 
Sur le site de windows update, je choisis "personnalisée", une 20aine apparaissent, je les coche toutes, la fenetre avec la barre de progression apparait et l'initialisation de l'installation démarre. Tout ce passe bien jusqu'à ce que l'initialisation soit faite pour la 20aine de mises à jours. Une fois terminé, cela s'arrete et un message d'erreur me dit le MAJ suivantes non pu etre installées, c'est à dire toutes.
 
Avez vous une idée du probleme??
 
Merci


Message édité par filgoud le 06-12-2007 à 00:13:30
mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 00:11:50  profilanswer
 

n°2741521
filgoud
Posté le 06-12-2007 à 09:25:56  profilanswer
 

Personne n'aurait une idée?

n°2741612
jbesclapez​75
Posté le 06-12-2007 à 12:44:42  profilanswer
 

t as essaye une par une?
Car winupdate en fait telecharge et installe apres...
 
Donc je pense que ton telecahrgement se passe bien... et c est l install pure qui deconne.  
As tu desactive les Antivirus et firewall et autre truc comme ca?

n°2741614
Longshot06
Posté le 06-12-2007 à 12:47:43  profilanswer
 

Et en essayant d'activer les mise a jour automatique, si ton xp est officiel ca pose pas de problemes ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mises à jour Windows Update impossible

 

Sujets relatifs
Windows [XP] qui lag !Impossible de réinstaller Windows : Ecran bleu et erreurs !
gros probleme avec windowsInstaller Windows XP sans lecteur de CDROM
Disque dur non reconnu lors de la réinstallation de windowsWindows ne detecte plus Mon micro
Outil windows avec Information sur les partitionsMettre Windows Xp Professionel en Français
Problème fonction rechercher Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Mises à jour Windows Update impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR