Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne detecte plus Mon micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne detecte plus Mon micro

n°2741201
choco_bisc​uit
Posté le 05-12-2007 à 00:04:46  profilanswer
 

Bonsoir
 
jusqu'a maintenant j'utilisais mon casque micro sur un chipest sonore AC97 pour parler via Skype mais du jour au lendemain il n'a plus été detecté !
 
J'entendais ce que mon interlocuteur racontait mais pas moi  , j'ai cru au debut que ca venait de skype ( bien que je n'avais rien touché.... ) et en regardant les options j'ai remarqué que tout allait comme il faut , j'ai alors mis à jour ce logiciel mais rien n'a changé , je l'ai alors desinstallé .
j'ai ensuite éssayé le magnetophone , niet , pas un son.... j'ai essayé sur le PC familial et la miracle , ca marchait ! j'ai donc pensé que ca venait de ma carte son ( une bonne excuse pour pouvoir me prendre enfin une carte sonore comme je le souhaitais , enfin bref.... ) , apres installation de la M-audio revolution 7.1 , rien n'avait changé..... le son fonctionne tres bien mais le micro lui ne captait aucun son  , pourtant le micro était branché correctement et au bon endroit , je suis alors allé dans panneau de config / sons et multimedia / audio / enregistrement des sons et lorsque j'ai cliqué sur volume une fenetre est apparu avec ceci : "il y a un probleme avec le materiel son , vous devez installer les périphériques mélangeurs à partir du panneau de configuration assistant ajout /suppression de materiel" j'ai fais ce qu'il disait mais je n'ai rien vu dans la liste qui ressemblait à un périphérique d'enregistrement ou un microphone  ( et puis depuis quand on installe un micro ? oO ) , je réclame votre aide car je suis vraiment perdu là
 
cordialement
 
je tourne sous windows 2K SP4
 
PS : j'ai crée ce topic dans la section windows puisque ca ne vient pas du materiel mais deplacez le si necessaire ;)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 00:04:46  profilanswer
 

n°2742112
choco_bisc​uit
Posté le 08-12-2007 à 15:53:12  profilanswer
 

personne n'a de propositions ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne detecte plus Mon micro

 

Sujets relatifs
Outil windows avec Information sur les partitionsMettre Windows Xp Professionel en Français
Problème fonction rechercher Windows XPInstaller Windows 98 SE (Réponse)
problème monarch sous windows 2003Installer Windows 98 SE
installation de meuhmeuhTV sur Windows Vistaimpossible de lancer l'installation de windows vista
annuler la synchronisation avec Windows Media PlayerWindows update m'indique que mon PC est un mac !
Plus de sujets relatifs à : Windows ne detecte plus Mon micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR