Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual Boot

n°2748749
Franky2207
Posté le 08-01-2008 à 15:28:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un pc (Dell Inspiron 1720) qui tourne sous vista. Possédant un cd de Windows Xp, je cherche une procédure valide qui me permettrait d'installer également Xp sur mon pc. C'est à dire de faire cohabiter les deux systèmes d'exploitation avec choix au démarrage. Donc établir un multiboot. J'ai passé de multiples forums en revue mais je n'ai pas trouvé de procédure bien détaillée complète et validée pour ce type d'installation.
Donc peut être pouvez vous m'en fournir une, je prends aussi les conseils, notamment de ceux qui l'ont déjà fait ou qui possède un pc avec multiboot.
J’ai deux disques dur de 160Go, et j’aimerais un OS sur chaque. Vista est déjà installé sur le premier. Reste à voir comment installer xp.
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 15:28:33  profilanswer
 

n°2748905
jacquespau​l
Posté le 09-01-2008 à 10:50:19  profilanswer
 

Bonjour et bonne année à tous,
 
J'ai exactement le même probleme à résoudre que Franky2207.
J'attends donc avec curiosité impatiente vos réponses.
Merci de votre aide efficace.

n°2748906
dnlilas
Posté le 09-01-2008 à 10:58:56  profilanswer
 

Installer Windows XP sur Vista :
http://www.01net.com/editorial/368 [...] sur-vista/

n°2749727
lolpops
Mr pneu ? / Pierre20 addict
Posté le 13-01-2008 à 11:01:28  profilanswer
 

:hello:  
 
pour ceux qui ne possède pas de dvd vista mais juste un "restore" il y a ce tuto :
 
le lien


---------------
MON FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Enlever un choix du dual boot pour boot automatiqueAccès au mode sans échec de XP avec un dual boot XP/Vista.
PB: Instalation de XP pour un Dual boot XP/VistaLogiciel en Dual boot xp/Vista
Comment installer vista avec XP en dual boot ?[Dual boot XP/Vista] Ecran bleu démarrage XP
Dual boot xp et Vista comment faire ?Dual boot
récupérer un dual bootXP Dual Boot, formater C: ?
Plus de sujets relatifs à : Dual Boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR