Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Plus de wifi en ajoutant de la mémoire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2737833
fandarte
Posté le 20-11-2007 à 09:08:10  profilanswer

Bonjour a tous !

J'espere que je poste au bon endroit !

Alors voici mon problème :
Je viens de passer de 2Go (2x 1Go) de DDR2 à 3Go (2x 1Go + 2x 512 Mo) et depuis je ne capte plus aucun reseau sans fil.
- J'ai tenté de changer de port pci la carte wifi mais sans succes.
- J'ai flashé le bios de la carte mere avec le dernier firmware mais sans succes.
- J'ai desinstalle puis reinstalle les pilotes mais sans succes.
- J'essaie avec 3 barrettes (soient 2.5 Go) mais sans succes. Pourtant Windows Vista detecte bien a chaque fois la quantite de ram
- dans le gestionnaire de peripheriques, la carte wifi est bien presente et dans le detail nous avons "fonctionne correctement".
- Je tente de desactive la carte puis la reactive mais toujours pareil.
- J'ai essaye de mettre "memory remap features" a enabled dans le bios mais sans succes.

Voici ma configuration :
Windows vista Pro
Carte mere Asus P5B
2x 1Go kit corsair PC6400 (5-5-5-12)
2x 512 Mo kit corsair PC6400 (5-5-5-12)
Carte wifi pci-8000 Ovislink 54g

Merci par avance pour votre aide ou vos idées (bios, config windows...)car je ne sais plus quoi essayer !

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 09:08:10  profilanswer

n°2750022
ddesguin
Posté le 14-01-2008 à 18:37:40  profilanswer

Bonjour, j'ai exactement le meme souci avec la meme carte WIFI...
Y a t'il une solution ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Quelle utilisation de la bande passante en wifigros souci pour me connecter en WIFI sous VISTA
nvidia 7600 GT et Mémoire vidéo partagée avec le systèmePossiblilité ou non d'utiliser le Wifi sur Windows Millenium ? Avis ?
petite question sur l allocation de la memoire avec vistaVista ReadyBoost et durée de vie de le mémoire flash
memoire virtuellePk windows utilise de la memoire vituelle quand il reste de la vive?
memoire et vistaerreur 0xc0000005, après installation d'un utilitaire Wifi
Plus de sujets relatifs à : Plus de wifi en ajoutant de la mémoire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR