Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP ne veut pas de mon nouveau Pc!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP ne veut pas de mon nouveau Pc!!

n°1296317
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 18:09:19  answer
 

j'explique: je viens de revcevoir un nouvo pc (si ça peut vs aider: FX5200 (sans commentaires), athlon 1800+, MSI KT4V,256 DDR 2700, graveur 52X (non pas de disquettes).
 
  je ne peux pas installer XP car ça plante (écran bleu, avec erreur me disant que si j'ai installé un nouvo matériel nanana) ou il plante pendant l'instal (au fichier p3.sys je crois, donc à 0%).
 
  j'ai eu trop de mal à installer 98 mais j'y suis arrivé. bon sous 98 il plante toutes les 20s (reboot sans prévenir, explorer plante et kernel32 avec.). j'ai arrivé deux fois à lancer la version mise à jour d'XP et ça plante, il me lance un message d'erreur du type 36)0 enfin un truc avec un parenthèse.
 
 je dois me résigner à koi??
merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 18:09:19  profilanswer
 

n°1296322
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-09-2003 à 18:11:09  profilanswer
 

C'est une panne matérielle, pas un probleme soft, y'a de grande chance que ce soit la RAM vu tes symtomes.
www.memtest86.com pour d/l un soft de test de la RAM.

n°1296328
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 18:16:44  answer
 

et je fais comment? je pourrais jamais l'installer mon pc? ou fo que je change de RAM?

n°1296332
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-09-2003 à 18:18:56  profilanswer
 

madoxav a écrit :

et je fais comment? je pourrais jamais l'installer mon pc? ou fo que je change de RAM?


 
Si t'as une piece HS elle va pas se réparer toute seul, et c'est pas avec ton fer a souder que tu vas pouvoir faire grand chose non plus. Si c'est sous garantie, ramene le PC ou tu l'as acheté, sinon va faloir repasser a la caisse  [:spamafote]

n°1296340
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 18:24:00  answer
 

okay merci

n°1296591
tompouss
Petit chat
Posté le 25-09-2003 à 22:01:42  profilanswer
 

kler ou bien la ram est foireuse (noname) ou bien le disque à des secteurs defecteux.
 
je suis d'accord avec el pollo diablo: surment prob de ram
 
retourne où tu l'a acheté en demandant qu'ils verifient la ram et le disque, et qu'ils remplacent la piece defect
 
Tom


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°1296594
jean pierr​e
Posté le 25-09-2003 à 22:04:38  profilanswer
 

Tompouss a écrit :

kler ou bien la ram est foireuse (noname) ou bien le disque à des secteurs defecteux.
 
je suis d'accord avec el pollo diablo: surment prob de ram
 
retourne où tu l'a acheté en demandant qu'ils verifient la ram et le disque, et qu'ils remplacent la piece defect
 
Tom


si je peux me permettre de plaisenté pour le disque, si secteurs est defectueux il ne vont pas changer les plateaux, il change le dd complet

n°1296612
tompouss
Petit chat
Posté le 25-09-2003 à 22:19:30  profilanswer
 

jean pierre a écrit :


si je peux me permettre de plaisenté pour le disque, si secteurs est defectueux il ne vont pas changer les plateaux, il change le dd complet  


 
bah si il veut il peut essayer de demonter son disque dur de virer les plateaux, de les nettoyer au produits pour lunettes et de les mettre dans un autre disque ca va surment marcher :D  dans un monde merveilleux :pt1cable:  
 
 


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°1296615
jean pierr​e
Posté le 25-09-2003 à 22:23:19  profilanswer
 

un truc qui peut un peu aiguillé c'est memtest, normalement c'est ou bon ou pas.

n°1296616
tompouss
Petit chat
Posté le 25-09-2003 à 22:23:31  profilanswer
 

y parait meme que dans un monde lointain on ecrit sur les disques au burin et au marteau, et que les plateaux tournent grace à un astucieux systeme actionné par de petites souris blanches...
 
(heu on est pas vendredi? ha nan merde c demain)
 
 
Tom


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 22:23:31  profilanswer
 

n°1296618
jean pierr​e
Posté le 25-09-2003 à 22:25:08  profilanswer
 

Tompouss a écrit :

y parait meme que dans un monde lointain on ecrit sur les disques au burin et au marteau, et que les plateaux tournent grace à un astucieux systeme actionné par de petites souris blanches...
 
(heu on est pas vendredi? ha nan merde c demain)
 
 
Tom


pour les petit dd oui, c'est des souris pour les plus gros c'est des hamsters voir des garis

n°1296620
tompouss
Petit chat
Posté le 25-09-2003 à 22:25:10  profilanswer
 

plus serieusement evidemment ya memtest qui peut trancher
à utiliser sans plus attendre pour etre fixé


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°1296622
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-09-2003 à 22:25:47  profilanswer
 

Tompouss a écrit :


 
bah si il veut il peut essayer de demonter son disque dur de virer les plateaux, de les nettoyer au produits pour lunettes et de les mettre dans un autre disque ca va surment marcher :D  dans un monde merveilleux :pt1cable:  


 
C'est peu etre plus aussi simple avec les disques recents, mais je l'ai deja vu faire avec succes y'a 3-4 ans, pour recuperer des données importantes sur un dur HS.

n°1296626
tompouss
Petit chat
Posté le 25-09-2003 à 22:28:31  profilanswer
 

Tompouss a écrit :

y parait meme que dans un monde lointain on ecrit sur les disques au burin et au marteau, et que les plateaux tournent grace à un astucieux systeme actionné par de petites souris blanches...(ouais nous on est encore à la prehistoire du disque dur)
 
(heu on est pas vendredi? ha nan merde c demain)
 
 
Tom


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°1296629
jean pierr​e
Posté le 25-09-2003 à 22:30:35  profilanswer
 


un peu de patience vendredi, c'est dans 1 H 30  ;)  
 
daccord je redeviens serieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP ne veut pas de mon nouveau Pc!!

 

Sujets relatifs
3 logiciels = 1 bug => le nouveau 3 en 1Windows XP ne veut plus lire mon deuxieme Disque dur !
Barre des taches qui ne veut pas se cacher XPnouveau modem Sagem pour FREE
profil itinérant qui veut pas se copier à la fermeture de session[Free] Ouverture de ligne, nouveau numéro de tel, comment ça marche ?
Ca veut dire quoi bouncer en utilisant MIRC (IRC) ??[msn like] Yahoo veut couper l'accès aux clients tiers...
Nouveau virus? please helpNouveau réseaux packard bell
Plus de sujets relatifs à : XP ne veut pas de mon nouveau Pc!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR