Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP redémarre tout seul +erreur sérieuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP redémarre tout seul +erreur sérieuse

n°2043066
Gothamgirl
Posté le 26-05-2005 à 11:21:38  profilanswer
 

BOnjour,
 
Cela fait 2 ou 3 fois que XP redémarre en plein travail (surf, attente d'éxecution de tâche, etc...)et aujourd'hui il m'a informé d'une récupération après une erreur sérieuse.Voici l'image:
 
http://bloodymariehell.free.fr/PC/erreur-serieuse-260505.jpg
 
QQ'un sait ce que ça veut dire?
 
merci de votre aide!
 

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 11:21:38  profilanswer
 

n°2043072
440LVB
Posté le 26-05-2005 à 11:26:53  profilanswer
 

Gothamgirl a écrit :

BOnjour,
 
Cela fait 2 ou 3 fois que XP redémarre en plein travail (surf, attente d'éxecution de tâche, etc...)et aujourd'hui il m'a informé d'une récupération après une erreur sérieuse.Voici l'image:
 
http://bloodymariehell.free.fr/PC/ [...] 260505.jpg
 
QQ'un sait ce que ça veut dire?
 
merci de votre aide!


 
La fenetre du bas, c'est la ou tu peux trouver toutes les statistiques sur l'erreur qui s'est produite. La fenetre du haut, c'est les coordonnées de l'erreur, et a part microsoft, je pense pas que ca parle a quelqu'un... Desolé

n°2043073
cvb
Posté le 26-05-2005 à 11:28:53  profilanswer
 

ce ne sont pas des messages Windows ! En tout cas ils on n'ont pas la forme ! Désactive dans les services, l'affichage des messages, car ça semble être des pop-up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP redémarre tout seul +erreur sérieuse

 

Sujets relatifs
mon pc accélère tout seul normal ?Mon ordi rédemarre tout seul lorsque je joue un jeu!!!
Logiciel pour sauvegarder plusieurs dvd vidéo sur un seulVirus qui s'installent tout seul
problème lors de l'Install xp sur SATAmsg d'erreur : pas d'autorisations appropriées ....
XP ne redémarre plus, dans aucun mode ni avec le cdErreur Windows Script Host
Un message d'erreur trop rapide a lire (et noter), help 
Plus de sujets relatifs à : XP redémarre tout seul +erreur sérieuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR