Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dx 10 sur XP? Le projet Alky.

n°2687399
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 17-05-2007 à 15:34:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'as du courage de venir anti-troller ici Je@nb.
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :o
Dans pas longtemps tu vas aussi avoir droit à la différence de prix us/eu (qui n'a juste rien à voir avec le sujet initial, mais tu comprends, M$ c'est des méchants ..)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 15:34:59  profilanswer
 

n°2687437
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-05-2007 à 17:41:18  profilanswer
 

Joeman79 a écrit :

T'as du courage de venir anti-troller ici Je@nb.


Ce en quoi le troll est interdit ici...le prochain qui troll, c'est des vacances direct...  [:fender]

n°2687451
med365
Posté le 17-05-2007 à 18:03:24  profilanswer
 

MirageFL a écrit :

Et ce refus total d'accepter l'idée que certains veulent garder XP tout en profitant de DX10 (Ce qui est parfaitement possible, Microsoft l'a entièrement fait exprès) c'est pas abérrant ?
 
Vista n'apporte rien en terme de performances, que du contraire (Juste de la gueule et de la sécurité, ce que j'ai déjà sur mon XP, et qui me va très bien)
 
Faire passer DX10 sur XP, c'est ça le progrès. Et non pas me forcer à passer sur un système qui me fait changer ma bécane alors qu'avec un peu de bonne volonté de la part de Microsoft, DX10 tournerait déjà sur XP.


 

Space a écrit :

à la différence prèt que lors du passage de 95/98/XP , le principal apport était à chaque fois la stabilité de l'OS
 
niveau stabilité , XP me convient mème s'il n'est pas parfait... (au moment ou je te parle le PC tourne depuis 6 jours et je suis aussi connecté depuis 6 jours sans la moindre déconnexion)
 
pour moi , pour l'instant , Vista n'est qu'un XP en plus design avec des drivers pas encore finalisés et des problèmes d'incompatibilité surtout avec les oldies...


 
Je suis encore sous XP et je ne pense pas passer à Vista, mon XP est très stable (AUCUN plantage depuis décembre 2006, c'est à dire quand j'ai acheté mon portable avec XP MCE dessus) et très sécurisé (je ne suis pas un noob, je ne me suis jamais chopé de virus sur quelque ordi que se soit). L'interface me convient etc... bref pour l'instant je n'ai aucune envie de passer à Vista mais j'ai aussi envie de profiter de DX10 :)
 
Par contre ce qui m'énerve c'est les post bien trollans qui se content de dire "vista c'est de la maÿrde pure commerciale etc..." sans jamais argumenter ni poser quoi que se soit de constructif.  
J'éspère que je me suis fait correctement comprendre cette fois ;)

n°2717994
Flo7516
Posté le 30-08-2007 à 18:28:51  profilanswer
 

MAJ :bounce:

 
Citation :

Sunday, August 05, 2007
Many of those following our efforts have been clamoring for some information over the past week or so as to the progress of our various efforts. I apologize for the wait but am finally in the position to give a status update on said progress. We are proud to announce the immediate availability of "Alky for Applications" version 1.0. Those who followed Project VAIO before its merger with Falling Leaf Systems will remember it by that name. It has been re-branded and contains many bug fixes as well as improved support for the Windows Sidebar.

 

Our excitement over the announcement of "Alky for Applications" is tempered by the fact that we regretfully also announce that support for Halo 2 and Shadowrun will not come until the middle or end of August. The main reason for the short delay stems from the difficulty of implementing Windows Live support in a truly transparent manner. It has proven more difficult than we first envisioned, but we are making great strides. While many will be disappointed or even a bit angry, we hope that the prevention of having your Live account banned will be worth the wait.

 

Lastly, we have nothing definitive to report in regards to our support for DirectX 10 based games. As announced in the very beginning, this is a monumental effort and will take a great deal of time to implement properly. We hope to have a fully functioning demo in two months or so.

 

We appreciate your continued support and look forward to bringing you great products in the future.

 

Until next time,

 

Brian Thomason
CEO
Falling Leaf Systems, LLC


Message édité par Flo7516 le 30-08-2007 à 18:29:24

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Projet serveur mail, web, etcprojet serveur TPE
Projet WSUS : Prouver la mise en place d'un tel projet[Maj]Projet Sur Windows Server 2003
[Projet] Portail Captif, Sécurisation WifiIdée de Projet
Plus de sujets relatifs à : Dx 10 sur XP? Le projet Alky.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR