Bonjour,
VOilà, j'ai acheté un nouveau DD Seagate 120 Go IDE. je l'ai partitionné et formaté une première partition en NTFS.
L'installation de XP PRO se passe deja pas très bien, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois car je constatais qu'une fois installé, mon PC était "bizarre" (fenetres longues à s'ouvrir, programme long à s'installer...). Une fois installé, ça continue,les installations de Kério et Kaspersky ne sont pas aussi "fluides" que d'habitude, les patchs Sacer et Blaster sont installés, pas de virus, ni de spyware détecté.
Donc, je m'attaque aux installations des Updates de XP. Et là, c'est carement long, mais lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnng!
Et maintenant, j'en suis à l'installation de SP2, et je suis bloqué en pleine instal, au moment où le prog m'annonce :
"Inspection de votre configuration actuelle en cours"
c'est à dire après avoir télécharger les 105Mo que demandent les fichiers d'SP2 et avant l'installation en elle-même.
Voici ma config:
Athlon 1800+, Asus A7V333, 512 Mo DDR (en deux barettes), DD Seagate 120 Go IDE (tout neuf), DD Maxtor 80 Go (branché ou pas, ça reste lent), GeForce2, connexion Free 8 Mo.
merci pour votre aide!