Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP +Outlook 6 : option de réduction taille photo disparue ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1772962
grap
Posté le 24-10-2004 à 15:00:16  profilanswer

Comprends pas : depuis toujours quand je fais un clic droit sur mes photo à envoyer puis envoyer vers / destinataire, j'ai une petite fenètre qui apparait me demandant si je souhaite garder ou non la taille de mes photos pour l'envoi  
Cette option a disparu du jour au lendemain sans que je prète attention à ce qui aurait pu faire sauter cette fonctionnalité ?   :cry:  :cry:  

Voilà si un expert dans le domaine sait me dire comment réactiver cette fonctionnalité ... que j'utilisais presque tous les jours ...  :cry:  

Merci d'avance à qui peut m'aider la dessus ... :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 15:00:16  profilanswer

n°1779483
grap
Posté le 28-10-2004 à 20:51:22  profilanswer

Personne ? :(

n°1807732
DIABLE
Posté le 20-11-2004 à 15:58:33  profilanswer

Grap a écrit :

Personne ? :(

J'ai le même souscis et ne trouve pas de solution ... si quelqu'un a la solution je suis également preneur ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Taille d'une nouvelle fenêtre dans IEQuels logiciels utiliser pour rapatrier ses mails dans outlook!
outlook express : récupérer des messages à partir des fichiers .DBXrécupérer les mails et contacts d'Outlook : Access is denied
Mailing List et OutlookFichiers outlook écrasés ! Un moyen de recouvrer mes mails ?
Problème ouverture de mails avec PJ dans Outlook express...[outlook] ma CM bip lorsque je recois 1 mail et je vide la poubelle
Outlook ne veut plus envoyer de messagesWanado a fait le ménage dans mon outlook !! :(
Plus de sujets relatifs à : XP +Outlook 6 : option de réduction taille photo disparue ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR