|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XP au look Longhorn |
MLG | Salut,
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 00:48:51 |
MLG | Tu n'as aucune skin sur ton firefox ? |
bm59 tant pis ! | attention pas sp1 ni sp 2 et pas de windows update donc coté secu, c zero |
sasquash | ça à l'air pas mal, je viens de telechareger mais je me méfie encore un peu avant d'installer
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a je me le suis installé ce matin, j ai pas remarque de perte de perf sur la gestion des fenetre.
--------------- #mais-chut |
SICKofitALL misanthrope | styleXP est un programme permettant d'appliquer des styles visuels dans devoir patcher le fichier systeme uxtheme.dll. Les themes fournit avec sont installables sans styleXP d'ailleurs (mais avec uxtheme de patché alors).
--------------- We deserve everything that's coming... |
bm59 tant pis ! | autant pour moi : je vais augmenter la qualité de mes yeux ! |
MLG | Je ne connais pas styleXP. |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 10:59:56 |
pupoul Je te vois | SICKofitALL : Les Bricopack ne font pas qu'utiliser le moteur de skin de XP, ils patchent également les DLL.
Message édité par pupoul le 28-04-2005 à 11:25:01 |
pupoul Je te vois |
|
SICKofitALL misanthrope |
pupoul Je te vois | Jai déjà installé StyleXP, et uxtheme.dll n'a pas été modifié (la preuve, j'avais dû le faire à la mimine lorsque j'avais voulu installer le pack Crystal)
|
alan84 | Ben moi je l'ai installé ce pack :
|
pupoul Je te vois | Alors j'y vais de mon commentaire
Message édité par pupoul le 29-04-2005 à 09:57:26 |
fiatulysse | Rhaaaaaa, j'ai résisté jusqu'à maintenant....mais je crois que je vais craquer
|
MLG | Et pouvez vous confirmer si la désinstallation ne laisse pas de trace; La dll d'origine est-elle bien remise en place ? |
MLG | Je viens de l'installer sur une machine de test... pas mal !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu veux parler de la barre en haut avec les icones qui grossissent ?
--------------- #mais-chut |
MLG | celle la oui !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j arrive plus a me souvenir de son nom, je l avais vu dans le topic ou il explique comment customiser son burea a la main --------------- #mais-chut |
SICKofitALL misanthrope | les barres à la Mac (Docks) :
Message édité par SICKofitALL le 29-04-2005 à 21:44:35 --------------- We deserve everything that's coming... |
MLG | Merci... Pour quelles raisons, conseilles-tu plutôt ObjectDock ? Ys est celle proposée dans ml'installation du "skin" longhron dont nous parlons ici en fait! Message édité par MLG le 29-04-2005 à 22:31:17 |
SICKofitALL misanthrope | ben tt simplement pas ObjectDock est maintenu (des nouvelles versions sortent de temps en temps) et propose une foultitude d'options kelles sont bien (docklets variées et bonne gestion du cacher/apparaitre, etc...),
mimi74 Bon on en est où... | Pour le bricopack, ceux qui le trouve trop noir, j'utilise le modèle de couleur 2, là c'est tout de suite plus sympa, en plus j'ai fait un pack d'icones pour ultramon pour ce thème |
dlb | Merci à tous pour vos commentaires ! Je conçois que ce style de pack ne soit pas au goût de tout le monde, mais si ça peu faire le bonheur de certain
|
mimi74 Bon on en est où... | Les icones des boutons fenêtres (réduire, agrandir, fermer) ou je peux les trouver, c'est pour me faire des icones pour ultramon (ceux de Inspirat 3) |
Garouney Mac User | Installé ! et c'est vraiment trés bien...
|
MLG |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Pas encore essayé, j'hésite, surtout si ça consomme plus de ressources --------------- Feedback achats et ventes |
dlb |
|
MLG | sauf si les dll sont plus "grosses" non ?
Message édité par MLG le 03-05-2005 à 10:19:35 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, j aiamais bien ce theme, mais le menu demarrer avec les icons sur la droite, il falais que je les regades un a un a attendre que le descriptif apparaisse. |
pupoul Je te vois | Voilà, même topo que Z-cool : je peux pas voir un menu de démarrage comme ça....
|
frederikk | Question super technique et super pointue et pas du tout superficielle : dans les packs d'icones, je n'ai pas trouvé celle du disque dur ??? Quelqu'un sait où je pourrait la trouver... j'préfère cette icône à celle de mon windows 98 !
|
dlb |
|
frederikk |
|
frederikk | En fait c'est l'icone des disque dur sur cette capture :
|
pupoul Je te vois | @dlb : juste pour mon ifnormation personnelle, combien de temps pour faire un te lskin ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration de look n stop | look'n'stop et wifi |
Driver graphique nvidia pour longhorn | Probléme de driver sous longhorn 4074 |
Longhorn trial en téléchargement ? | Pack Longhorn Inspirat 1.1 (skin windows) Besoin d'aide SVP |
Longhorn soon... mais pas pour moi ! | Windows longhorn |
Windows => Longhorn / Palladium => UN DANGER | ou trouver look n stop 1.04 ?? |
Plus de sujets relatifs à : XP au look Longhorn |