Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Installation automatisé pour plusieurs postes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Installation automatisé pour plusieurs postes

n°1460256
Kaleus
Posté le 20-02-2004 à 17:22:40  profilanswer
 

Salut,
 
J'aimerais créer un DVD comprenant l'installation de XP + SP1 ainsi que divers (plutôt nombreux) softs et drivers, j'ai toutefois un petit problème:
 
J'aimerais utiliser un seul DVD pour 2 PC et pour chacun d'eux spécifier leurs propriétés réseaux et d'affichage (qui sont différentes) ainsi que les drivers de la machine concernée or avec le Setup Manager on ne peut pas le spécifier, il faudrais en fait une sorte de menu au lancement du DVD qui présente le choix entre "Installation PC1" et "Installation PC2" et en fonction de la réponse il utilise le fichier unattend.txt adéquat.
 
Merci par avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 17:22:40  profilanswer
 

n°1460589
Kaleus
Posté le 20-02-2004 à 20:51:45  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Installation automatisé pour plusieurs postes

 

Sujets relatifs
installation websphere : bug ?Insert disk boot après installation XP
InstallShield Installation Information = supprimable ?[Tele2] problème d'installation
Installation ADSLSUS et l'installation de logiciels
Bloquage lors de l'installation de XP + partitions non-reconnuesDifférence entre Windows XP Mise à jour et XP installation ?
Blocage installation programme avec XPInstallation XP, extinction radicale.......
Plus de sujets relatifs à : [XP] Installation automatisé pour plusieurs postes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR