Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Blocage installation programme avec XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage installation programme avec XP

n°1453521
andry33
Posté le 16-02-2004 à 20:24:16  profilanswer
 

Je n'arrive pas à installer plusieurs programme. Le setup ne démarre même pas sous windows xp. Pourtant les programmes s'installent sur d'autres pc avec XP. Donc est ce que c un virus ou un programme qui me bloque le setup des programmes a installer? Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 20:24:16  profilanswer
 

n°1453551
someone in​ the dark
Posté le 16-02-2004 à 20:48:14  profilanswer
 

t'a pas un antivirus qui bloque ??
 
moi j'ai norton, et parfois il reste planter sur une vérification de fichier  :heink: , faut que je clique sur norton à coté de l'horloge et sur OK, pourqu'il prenne en compte  :sol:

n°1453967
andry33
Posté le 17-02-2004 à 07:44:19  profilanswer
 

non il ne trouve même pas de virus. Pourtant je fais un update 3 fois par semaine!!!J'ai norton 2003 et il fonctionne très bien. Mais j'ai essayé une fois de cliquer dessus (sur le setup) et quand je vais éteindre le pc, l'installation démarre. Donc ya quelque chose qui bloque mais qui reste en veille et je ne sais pas ce que c.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Blocage installation programme avec XP

 

Sujets relatifs
Installation XP, extinction radicale.......Impossible de lancer le "installer/désinstaller un programme"
blocage a 11 minutes de la fin sur instal win98 [ resolu ]Installation Free sur xp pro : probleme de shutdown
Probleme lors de l installation de Nero :/PB installation de Kaspersky !
problème d'installation WIN XP page bleuvotre programme de mail préféré?
Problème d'installation Scanner Epson 1250 Perfection --> XP ProProblème installation windows xp
Plus de sujets relatifs à : Blocage installation programme avec XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR