Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP : un étrange message

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP : un étrange message

n°1770254
HERIBERT
Posté le 22-10-2004 à 08:26:57  profilanswer
 

Bonjour.
 
Après avoir intallé un soft, utilisant Sockwave 8.5 ou supérieur, avec succès, j'ai formaté (pas ma bécane : c'een est une autre) puis réinstallé le soft en question.  
 
Et j'ai ça :
 
http://www.ifrance.com/lduprouget/swflash.png
 
Chez moi, même soft, et ça passe. :??:
 
Comprends rien, là :heinh: ...  
 
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de "dépendances" ? Le fichier en question, pour tester, je l'ai directement copié sur la bécane où ça foire . Bien là où il faut : \Windows\System32\Macromedia\Flash : niet. Veut rien savoir :(

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 08:26:57  profilanswer
 

n°1770259
cvb
Posté le 22-10-2004 à 08:30:37  profilanswer
 

il ne doit pas être enregistré correctement dans la base de registre là ou se trouve tous les fichiers (Ocx, dll, ect...) reférencés...les dépendances, se sont des fichiers dont-il as besoin pour fonctionner qu'il ne trouve pas non plus...c'est assez compliqué à dire comme ça ! le mieux c'est de l'enlever et de netooyer à fond ta base de registre et de réessayer ;)

n°1770270
HERIBERT
Posté le 22-10-2004 à 08:43:54  profilanswer
 

cvb a écrit :

il ne doit pas être enregistré correctement dans la base de registre là ou se trouve tous les fichiers (Ocx, dll, ect...) reférencés...les dépendances, se sont des fichiers dont-il as besoin pour fonctionner qu'il ne trouve pas non plus...c'est assez compliqué à dire comme ça ! le mieux c'est de l'enlever et de netooyer à fond ta base de registre et de réessayer ;)


Ben justement : c'est fait. C'est là que le bât blesse.  
 
J'ai installé l'Universalis une première fois sur ce dur. Pas de pb. Puis infection virale. Massive :ouch: Je repars d'une image Ghost, je nettoie tout. Réinstallation de l'Universalis. Vlan ! Le msg en question :??:

n°1770285
HERIBERT
Posté le 22-10-2004 à 09:00:29  profilanswer
 

hokutomarsouin a écrit :

essaye d'enregistrer le fichier manuellement : vas dans la console, tape regsvr32 puis le chemin d'accès et nom du fichier swflash.ocx
 
PS : t'as réinstallé shockwave auparavant ?


"t'as réinstallé shockwave auparavant ?" : non. Difficile à trouver, ce machin : on dirait qu'il n'y a plus que Flash player :heink:
 
La console d'administration ? POste de travail -> Panneau de config -> Gestion de l'ordinateur ? C'est ça ? Et là...
 

n°1770631
cvb
Posté le 22-10-2004 à 14:18:53  profilanswer
 

ou dans exécuter et "regsvr32 + le nom de la dll ou du fichier"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP : un étrange message

 

Sujets relatifs
Problème étrange d'icones trop grandesMessage d'erreur Alunotify.exe
Message d'erreur _ Transfert de fichier sur disque externe _ Fiabilitéservice pack 2 xp : message dans le coin inférieur droit du bureau
Comment se débarasser de ce message ???message win bizard
Démarrage de Win XP et NAV 2005 .. Message d'erreur !!!Message indestructible
Message erreur !Message d'erreur
Plus de sujets relatifs à : XP : un étrange message


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR