Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP : "Documents and Settings" commun a tous les users

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1936839
av106
Posté le 23-02-2005 à 09:16:02  profilanswer

Bonjour,
Je souhaiterais bloquer la création d'un nouveau répertoire sous documents and settings quand un nouveau user se connecte sur XP.
Lorsqu'on se log sous XP, un répertoire se crée de la forme :
C:\Documents and Settings\%username%
J'aimerai que cette création automatique de répertoire avec le nom du user ne se fasse plus et que tous utilisent AllUsers.
Merci de votre aide !! :)

ps :  j'espere avoir été clair !?  :p

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 09:16:02  profilanswer

n°1936844
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-02-2005 à 09:18:52  profilanswer

Impossible, XP marche comme ca et c'est tout.  
Et puis quel intetet de faire plusieurs utilisateurs si c'est pour qu'ils aient le meme profil ? :heink: N'utilise plutot qu'un seul compte utilisateur.

n°1937203
av106
Posté le 23-02-2005 à 13:38:10  profilanswer

tout simplement parce que ce sont des machines clientes d'un domaine et qui par conséquent comprend des comptes user.
De ce fait, ce genre de possibilité m'éviterait bien des soucis étant donné que chacun a des droits particuliers ( installation, administration, utilisation ) et qu'avec cette histoire de documents and settings et bien ca met le bin's !

Dans la base de registre j'ai esayé plusieurs modifs notemment en virant le %username% au niveau du documents and settings afin de le faire en dure mais il n'en tient pas compte.

Qui sait, c'est peut être possible !! :)

n°1937215
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 23-02-2005 à 13:47:07  profilanswer

av106 a écrit :

tout simplement parce que ce sont des machines clientes d'un domaine et qui par conséquent comprend des comptes user.
De ce fait, ce genre de possibilité m'éviterait bien des soucis étant donné que chacun a des droits particuliers ( installation, administration, utilisation ) et qu'avec cette histoire de documents and settings et bien ca met le bin's !

Dans la base de registre j'ai esayé plusieurs modifs notemment en virant le %username% au niveau du documents and settings afin de le faire en dure mais il n'en tient pas compte.

Qui sait, c'est peut être possible !! :)

c'est pas le profil qui définit les permissions utilisateurs. Et puis ils ont tous la même messagerie, le même fond d'écran?  :whistle:  

Si tu ne veux pas de profils en local, utilise les profils errants. Le profil sera monté en local juste pendant le temps de l'ouverture de session.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
GPO : Redirection "mes documents" sous 2003 TSE mais pas sous ADSauvegarde de documents
Afficher des documents Excel sur des fenêtres différentesClavier par défaut en QWERTY pour tous les users
[win server 2003] Active Directory / session utilisateur / documents .Partage de documents sous XP
Impossible d ouvrir mes documents ou poste de travail etc..Pb d'accés à un répertoire 'Mes Documents'
~\Local Settings\TempRedirection Mes Documents GPO / Dossier Hors Connexion ?
Plus de sujets relatifs à : XP : "Documents and Settings" commun a tous les users

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR