Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [win XP] plantage demarrage explorer.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[win XP] plantage demarrage explorer.exe

n°1803817
Joe06
Posté le 17-11-2004 à 14:32:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
en demarrant mon pc hier j'ai rencontré plusieurs problemes. D'une part le demarrage de win XPpro est etonnement lent et ..juste avant d'arriver sur le bureau (pas de multisession ni de protection par mot de passe) j'ai l'ecran qui c'est figé avec pour erreur "application ou fichier BROWSEUI.dll n'est pas un fichier système reconnu par windows" (ct a peu pres ca le message d'erreur)
En rebootant à la sauvage j'ai tenté sous ms-dos de recopier ce fichier browseui.dll que j'ai recuperé sur un autre pc en xp pro. A présent, il est toujours aussi lent mais j'arrive a acceder a mon bureau.  
Le probleme, je n'ai sur mon bureau que le fond d'ecran... les icones, barres des taches ect ont disparus. Un long moment apres sur le bureau j'ai le message d'erreur "explorer.exe a rencontré des problemes, doit fermer, voulez vous l'envoyer a microsoft .."
 
 
Vous avez une solution pour regler ce probleme ? Recuperer un explorer.exe pourrait-il palier le probleme ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 14:32:43  profilanswer
 

n°1803892
Joe06
Posté le 17-11-2004 à 15:46:51  profilanswer
 

nothing connais la reponse?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [win XP] plantage demarrage explorer.exe

 

Sujets relatifs
Outlook 2003: Erreur au démarrageprobleme word 2000 au démarrage lorsque l'on selectionne la police
Gros problem de démarrage serveurPerte de synchro au demarrage du PC
A l'aide: Mozilla et Explorer ne marchent plusInternet Explorer 6 - déviation vers autre URL
erreur reseau au demarragePb avec Internet Explorer
Au démarrage de Windows XP petit trait blanc en gauche à hautProblème avec Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : [win XP] plantage demarrage explorer.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR