Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[XP] Comment désactiver la vérification d'intégrité d'une partition?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2059900
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 11-06-2005 à 16:53:45  profilanswer

Bonjour,

quand une partition est corrompue (claquage d'alim entre autres), Windows XP propose au démarrage de vérifier l'intégrité de cette partition si on n'appuie pas sur une touche dans les 10 secondes et va allègrement foutre un boxon terrible avant le passage d'Easy Recovery Pro et autre utilitaire de récupération (  :fou: )

Note: je parle pas de la vérification des fichiers système, à moins que ce soit le même exécutable :??: mais d'un truc en blanc sur fond bleu ciel en plein milieu du boot de WinXP.

Je souhaiterais désactiver à jamais [:dawa] cette vérif° et j'ai pas trouvé comment; ni icÿte ni sur Google ni chez JCBellamy. Je reste pas devant le PC pendant le boot, il redémarre sur RTC alarm ou à distance par le Net, y a plein de raisons pour désactiver ce truc ...

Des idées ou plus d'expérience que moi?  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 16:53:45  profilanswer

n°2060231
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 12-06-2005 à 01:54:48  profilanswer

Le titre a pas l'air d'attirer les lecteurs  :(

n°2060232
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-06-2005 à 02:00:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[office 2003] Comment désactiver les menus courts?Comment désactiver la touche "Start"
Sauvegarde d'une partitioninstaller les programmes sur autre partition que Windows?
partition du disque avec xpDesactiver 'autoScan' à l'insertion de media
Desactiver Internet dans un profil utilisateurdell et restauration systeme (table de partition)
Desactiver le lecteur de disquetteActiver/Désactiver la connexion au réseau local
Plus de sujets relatifs à : [XP] Comment désactiver la vérification d'intégrité d'une partition?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR